[Suivi lecture] BlackWolf II

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#361 20 Février 2015 20:03:06

Bel enchaînement je trouve ^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#362 20 Février 2015 21:38:14

Je trouve aussi, il y a finalement une certaine cohérence ^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#363 22 Février 2015 18:50:53

Je vous propose donc ma chronique sur Les Chambres Inquiètes de Lisa Tuttle.

<image>

J'ai de nouveau passé un très bon moment de lecture avec ce recueil fantastique qui offre des textes soignés et souvent angoissants.

Maintenant je me lance dans la lecture de Notre-Dame des Loups d'Adrien Tomas.

<image>

Dernière modification par BlackWolf (22 Février 2015 18:53:49)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#364 28 Février 2015 11:42:47

En attendant de nouvelles chroniques, voilà ce qui a rejoint ma PAL en ce mois de Février 2015.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#365 08 Mars 2015 20:43:46

Après une semaine dans les cartons voilà ma chronique sur Notre-Dame des Loups d'Adrien Tomas.

<image>

Je n'ai pas été complètement emballé par ce roman malgré de bonnes idées.

Maintenant je me lance dans la lecture de Blizzard Livre 1, Le Secret des Esthètes de Pierre Gaulon.

<image>

Dernière modification par BlackWolf (08 Mars 2015 20:46:48)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#366 09 Mars 2015 18:00:11

Je vais guetter ton avis sur celui-là parce que je l'ai eu en main et le résumé ne m'a pas emballé plus que ça mais il me semble avoir lu de bons avis dessus...
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#367 15 Mars 2015 12:30:11

Justement voilà ma chronique sur Blizzard Livre 1, Le Secret des Esthètes de Pierre Gaulon.

<image>

Tal, j'aurai quand même un peu de mal à te le conseiller, ça se laisse lire mais plusieurs points m'ont frustré dont un sentiment de classicisme.

Maintenant je me lance dans la lecture d'Evariste d'Olivier Gechter.

<image>
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#368 15 Mars 2015 14:48:38

Oui j'ai lu ta chronique et ça confirme l'impression que j'avais eu en lisant la 4e de couverture, beaucoup trop "banal" pour moi...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#369 15 Mars 2015 14:51:55

Ah, Evariste. J'aurais bien aimé que Mnémos sorte le numérique aussi mais il n'est pas encore prévu. J'aurais bien aimé ne pas avoir à acheter d'Hélios (mocheté, ô mocheté)(bon, surtout y'a plus de place, je veux du numériiiiiiique)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#370 20 Mars 2015 21:16:43

@Lelf alors ça dépend des Helios, mais je ne trouve pas la maquette si moche que cela.

Sinon justement voilà ma chronique sur Evariste d'olivier Gechter.

<image>

J'ai passé un bon moment de lecture à la fois efficace et drôle.

Sinon ma prochaine chronique sera sur Origines Tome 1, Le Château des Millions d'Années de Stéphane Przybylski.

<image>