[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#381 05 Avril 2015 11:50:11

Justement voilà ma chronique sur Sovok de Cédric Ferrand.

<image>

J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette image d'une Russie mélange de nostalgie et de science-fiction.

Ma prochaine chronique sera sur Gretel and The Dark d'Eliza Granville.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#382 07 Avril 2015 21:17:28

Et voilà donc ma chronique sur Gretel and the Dark d'Eliza Granville.

<image>

Un excellent roman noir, sombre, profond et humain.

Et ma prochaine chronique sera sur le livre Les Groseilles de Novembre (Chronique de quelques détraquements dans la contrée des Kratts) d'Andrus Kivirähk.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#383 12 Avril 2015 11:28:05

Et aujourd'hui ma chronique sur Les Groseilles de Novembre (Chronique de quelques détraquements dans la contrée des Kratts) d'Andrus Kivirähk.

<image>

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman même si je l'ai trouvé un ton clairement en dessous par rapport au précédent publié en France de l'auteur.

Ma prochaine chronique sera sur La Danse des Étoiles de Spider & Jeanne Robinson.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#384 15 Avril 2015 22:02:07

C'est donc sans surprises que je vous propose ma chronique sur La Danse des Étoiles de Spider & Jeanne Robinson.

<image>

Un livre intéressant qui m'a offert un bon moment de lecture, même si par certains aspects il a un peu vieilli.

Ma prochaine chronique sera sur Aeternia Tome 1, La Marche du Prophète de Gabriel Katz.

<image>
  • Lianne

Empereur des pages

#385 15 Avril 2015 22:04:32

Je vais le lire bientôt La marche du Prophète, je lirais ton avis avec attention ^^

Bonne prochaine lecture !
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#386 19 Avril 2015 20:50:34

Justement voilà ma chronique sur Aeternia Tome 1, La Marche du Prophète de Gabriel Katz.

<image>

Un roman divertissant mais dont, peut-être, j'attendais plus.

Maintenant je me lance dans la lecture de Kel Tome 3, La Ronde de L'Aigle d'Andréa Schwartz.

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#387 19 Avril 2015 21:10:33

Mince pour Aeternia, il faut que je revois mes attentes à la baisse, alors.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#388 19 Avril 2015 22:17:54

Ben Aeternia c'est du Katz quoi... ni plus, ni moins. ^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#389 21 Avril 2015 22:53:46

Lelf a écrit

Ben Aeternia c'est du Katz quoi... ni plus, ni moins. ^^

Lelf je suis d'accord sans l'être (oui je sais ça aide vachement :P ). Oui Gabriel Katz cherche le divertissement, sauf que voilà pour moi Le Puits des Mémoires ne cherchait que cela, alors que depuis La Maitresse de Guerre j'ai l'impression qu'il cherche à rajouter un aspect "réflexion" qui a du mal à passer devant cette simplicité. Après ce n'est que mon avis et j'étais peut-être aussi dans une demande de quelque chose de différent au moment de ma lecture.

Dernière modification par BlackWolf (21 Avril 2015 22:54:03)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#390 26 Avril 2015 12:28:30

Aujourd'hui je vous propose ma chronique sur Kel Tome 3, La Ronde de L’Aigle d'Andréa Schwartz.

<image>

Un troisième tome qui m'a offert un très bon moment de lecture entre intrigue et manipulation.

Ma prochaine chronique sera sur Or et Nuit de Mathieu Rivero.

<image>