[Suivi lecture] BlackWolf II

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#391 26 Avril 2015 18:40:43

J'aime beaucoup la couverture de Kel, je vais lire ton avis ! ^_^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#392 28 Avril 2015 20:32:27

@PetiteMarie Franchement Kel est une Fantasy qui ne payait pas de mine aux premiers abords, mais qui je trouve se révèle finalement plus qu'efficace et s'améliorer de tome en tome.

Sinon aujourd'hui je vous proposemon avis sur Or et Nuit de Mathieu Rivero.

<image>

Une Fantasy orientale avec comme conteuse Shéhérazade qui, certes possède ses défauts, mais se révèle intéressante à découvrir et m'a offert un bon moment de lecture.

Maintenant je me lance dans la lecture de Quantika Tome 3, Origines de Laurence Suhner.

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#393 28 Avril 2015 20:39:32

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! Le tome 3 de Quantika!!!!!!!
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#394 28 Avril 2015 20:46:43

Ouaip :D

Un achat de plus dans ta PAL pour Avril??
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#395 28 Avril 2015 20:49:13

Salut :) j'ai vu que tu lisais beaucoup de sf et de fantasy :) perso je veux bien discuter de cette litterature ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#396 28 Avril 2015 20:59:49

BlackWolf a écrit

Ouaip :D

Un achat de plus dans ta PAL pour Avril??

non, il est prévu pour Les imaginales =D

• BlackWolf

Grand chef libraire

#397 28 Avril 2015 21:29:22

@MJ Tu vas tenir jusque là??

voyageurgalactique95 a écrit

Salut :) j'ai vu que tu lisais beaucoup de sf et de fantasy :) perso je veux bien discuter de cette litterature ;)

@Voyaguergalactique95 Normalement tu ne t'es pas trompé de topic, après tout dépend de quoi tu veux parler, de ce que tu recherches parce-qu'il y a de quoi dire sur la Fantasy et la SF.

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#398 28 Avril 2015 21:50:56

Ben.... c'est pas comme si je n'avais rien à lire....
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#399 29 Avril 2015 14:30:17

Ben deja le topic perso consacre a la sf est un peu mort et la rantasy aussi personne n'y va, et en sf j'ai lu des romans tels que seigneur de lumiere ,daemone, la saga des etoiles et la trilogie des loups des etoiles d'edmond hamilton ^^. je compte m'attaquer a du peter f hamilton, du laurent whale et la trilogie des guerriers du silence ;)
    En fantasy, j'ai lu la trilogie ayesha et je compte m'attaquer a du abercrombie et du gemmell :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#400 01 Mai 2015 19:43:09

@Voyaguergalactique95Ah tu as déjà lu pas mal de choses intéressantes. Peter F Hamilton niveau Space-Op ça reste un incontournable, par contre sa trilogie Cyberpunk a eu du mal à me convaincre, je lui préfère la trilogie Takeshi Kovacs de Richard Morgan. Laurent Whale est un auteur aux textes efficaces.
    En Fantasy Abercrombie je ne peux que valider, pour Gemmell il y a du bon comme il y a du moins bon a voir dans quoi tu te lances.

Sinon voilà ce qui a gonflé ma PAL pour ce mois d'avril.