[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#431 04 Juin 2015 12:08:50

En attendant je vous propose déjà mon article sur mes achats livresques de ce mois de mai bien rempli avec les Imaginales.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#432 05 Juin 2015 18:48:39

Et aujourd'hui ma chronique sur Rois du Monde Tome 2, Chasse Royale Livre 1 de Jean-Philippe Jaworski.

<image>

De nouveau un excellent moment de lecture, malgré quelques petites longueurs.

Ma prochaine chronique sera sur Les Manteaux de Gloire de Sebastien de Castell.

<image>
  • Herbefol

Chercheur de mots

#433 05 Juin 2015 20:38:17

Il n'est pas encore sorti le De Castell, non ?
  • Lianne

Empereur des pages

#434 05 Juin 2015 20:39:49

Il sors le 17 *au taquet* *le veut*
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#435 05 Juin 2015 20:51:02

Ouaip il sort bien le 17 mais Babelio à fait un Masse Critique spécial pour permettre de le découvrir.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#436 05 Juin 2015 21:46:56

bouhhhouhhh pourquoi je ne suis jamais invité à leur masse critique spéciale fantasy :-(
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#437 05 Juin 2015 21:51:26

Moi non plus j'en ai jamais vu passer des spéciales. De toute façon ils m'ont boudée sur une normale là alors je demande le divorce :jeboude:
  • marine_livraddict

Tourneur de pages compulsif

#438 05 Juin 2015 21:55:47

Bonsoir!

Moi aussi, j'ai reçu Les Manteaux de Gloire en avant-première grâce à Babelio. ^^ Hâte de lire ta chronique du coup.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#439 06 Juin 2015 10:26:17

@MJ Lelf : C'est mon côté intimidant de Dalek :P

@Daenerys62 : Il est quasiment fini me reste que quelques pages à lire, pour un premier roman il se dégage une énergie et ça se révèle une lecture vraiment fun, mais voilà il y a de nombreux points qui font que cette lecture, sans être mauvaise, est loin d'être marquante. Un tome sympathique, à voir avec les suites.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#440 09 Juin 2015 08:33:38

Justement je vous propose de découvrir ma chronique sur Les Manteaux de Gloire de Sébastien De Castell.

<image>

Une lecture sympathique, avec ses qualités et ses défauts, qui se révèle divertissante, mais loin d'être marquante.

Maintenant je me lance dans la lecture de Kirinyaga / Kilimandjaro de Mike Resnick.

<image>