[Suivi lecture] BlackWolf II

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#711 03 Février 2016 21:45:57

Bon, tout est dit alors :-p
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#712 04 Février 2016 22:36:09

Justement voilà ma chronique sur Les Promesses d'Atro City de Solenne Pourbaix.

<image>

Comme je l'ai dit je ressors mitigé de ma lecture, il y a du potentiel mais les défauts font que je n'ai jamais réussi à rentrer complètement dedans.

Maintenant je me lance dans la lecture de La Stratégie des As de Damien Snyers.

<image>
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#713 05 Février 2016 01:05:35

il a l'air sympa "La Stratégie des As" (on voit les pistonnés, le bouquin est même pas encore sorti normalement :P )
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#714 05 Février 2016 21:57:53

Taliesin a écrit

il a l'air sympa "La Stratégie des As" (on voit les pistonnés, le bouquin est même pas encore sorti normalement :P )

Tout le monde sait depuis que la révélation a été faite sur Le Bélial' que je fais des chroniques consensuelles pour quémander des SP voyons :P

Sinon blague à part, j'avoue j'ai eu la chance de pouvoir le lire en avance et je dois bien avouer que pour le moment c'est très sympa, rien de révolutionnaire mais bien fun.

Dernière modification par BlackWolf (05 Février 2016 22:05:24)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#715 05 Février 2016 22:57:52

BlackWolf a écrit
    Taliesin a écrit

Tout le monde sait depuis que la révélation a été faite sur Le Bélial' que je fais des chroniques consensuelles pour quémander des SP voyons :P

Sinon blague à part, j'avoue j'ai eu la chance de pouvoir le lire en avance et je dois bien avouer que pour le moment c'est très sympa, rien de révolutionnaire mais bien fun.

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

• BlackWolf

Grand chef libraire

#716 08 Février 2016 22:10:57

Je vous propose donc pour débuter la semaine ma chronique sur La Stratégie des As de Damien Snyers

<image>

Une lecture sympathique, très divertissante, mais qui, pour moi, aurait mérité un peu plus de complexité. Une lecture fun.

Maintenant je me lance dans Méthode 15/33 de Shannon Kirk.

<image>
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#717 08 Février 2016 22:53:15

Je ne connais pas ta lecture en cours mais j'espère qu'elle te plaira :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#718 09 Février 2016 11:00:04

Methode 15 - 33 c'est un thriller sur lequel Denoël a fait une campagne de communication assez soigné. C'est l'histoire d'une gamine de 16 ans, enceinte, qui a été kidnappé pour son bébé. Sauf que voilà elle ne va pas se laisser faire.

Pour le moment de ce que j'ai lu, ça se lit assez facilement mais je trouve que ça manque un peu de tension et les personnages sont un peut trop parfait dans leurs rôles. A voir par la suite.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#719 09 Février 2016 11:02:17

Tellement efficace la camapagne de comm' que c'est la première fois que j'en entends parler dis donc ^^
    Bonne lecture !
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#720 09 Février 2016 11:30:21

Lelf a écrit

Tellement efficace la camapagne de comm' que c'est la première fois que j'en entends parler dis donc ^^
    Bonne lecture !

C'est parce-que j'ai manqué de temps pour en parler, sinon tu en aurai forcément entendu parler :P

Disons qu'ils sont parti sur une campagne de pub pas obligatoirement que réseaux sociaux, j'ai reçu des flyers teaser par la poste, ce genre d'éléments. Après, ça marche ou pas, je ne saurai dire j'ai toujours été mauvais en publicité.