[Suivi lecture] BlackWolf II

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#741 03 Mars 2016 23:38:08

Ah ben bravo de tenter les gens comme ça ! :D Je vais aller lire ta chronique.
    Bonne nouvelle lecture. Là, le titre et la couverture me tentent moins déjà. ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#742 04 Mars 2016 08:27:10

Et ça  enchaîne. ..
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#743 04 Mars 2016 08:51:19

Mariejuliet a écrit

Et ça  enchaîne. ..

C'est encore plus frustrant quand toi t'as ralenti le rythme hein ? :lol:

• BlackWolf

Grand chef libraire

#744 04 Mars 2016 10:34:32

Lelf a écrit
    Mariejuliet a écrit

Et ça  enchaîne. ..

C'est encore plus frustrant quand toi t'as ralenti le rythme hein ? :lol:

C'est pas de ma faute si je vis dans un RER :P

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#745 04 Mars 2016 10:38:19

BlackWolf a écrit

Pas une excuse, j'ai plus de 2h par jour de divers RER et métros et je lis quasi plus.
    Tant mieux pour toi ceci dit.  ^^
    Mais c'est vrai que quand tu avais l'habitude de lire vachement plus et que tu côtoie des gens qui dépotent, c'est un peu dur d'accepter de ne plus lire beaucoup. Même si maintenant moi ça va mieux (dans l'acceptation) j'envie toujours ceux qui enchaînent comme j'arrivais à le faire avant (surtout que pas de lecture = pas d'achat, et puis l'enthousiasme qui n'est plus autant là et tout... c'est un tout) :)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#746 04 Mars 2016 10:43:50

Lelf a écrit
    BlackWolf a écrit

Pas une excuse, j'ai plus de 2h par jour de divers RER et métros et je lis quasi plus.
    Mais c'est vrai que quand tu avais l'habitude de lire vachement plus et que tu côtoie des gens qui dépotent, c'est un peu dur d'accepter de ne plus lire beaucoup. Même si maintenant moi ça va mieux (dans l'acceptation) j'envie toujours ceux qui enchaînent comme j'arrivais à le faire avant (surtout que pas de lecture = pas d'achat, et puis l'enthousiasme qui n'est plus autant là et tout... c'est un tout) :)

Après concernant mon transport c'est moins contraignant, j'ai 3h de RER par jour, mais un seul RER aussi, je traverse quasiment la A de part en part donc ça m'évite tous les changements.
    Je comprends parfaitement l frustration de ne pas lire, il m'est arrivé de l'avoir et je risque encore de la ressentir fin de l'année au vu d'un énième déménagement possible (pas encore validé mais on espère que ça va se faire rapidement).

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#747 04 Mars 2016 12:31:42

Bonnes lectures !! :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#748 04 Mars 2016 20:27:56

Mouais, ça me frustre pas :-)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#749 05 Mars 2016 09:42:39

@Voyageurgalactique95 : Merci beaucoup :)

@MJ : non mais toi c'est différent tu es en pleine quête de la chaussette :P
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#750 05 Mars 2016 21:12:29

BlackWolf a écrit
    Lelf a écrit
    BlackWolf a écrit

Après concernant mon transport c'est moins contraignant, j'ai 3h de RER par jour, mais un seul RER aussi, je traverse quasiment la A de part en part donc ça m'évite tous les changements.
    Je comprends parfaitement l frustration de ne pas lire, il m'est arrivé de l'avoir et je risque encore de la ressentir fin de l'année au vu d'un énième déménagement possible (pas encore validé mais on espère que ça va se faire rapidement).

Si je pouvais lire autant!! Bon 3h. c'est beaucoup, mais qu'est-ce que ca me manque le train :P