[Suivi lecture] BlackWolf II

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#791 21 Avril 2016 14:09:52

Tu vas pas me dire que t'as jamais entendu parler de Spin, au moins ?
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#792 21 Avril 2016 14:19:25

Non! En voyant la couv' je suis presque sûre de l'avoir un jour eu entre les mains! Et en fouinant, je constate qu'un de ses livres est dans ma PaL, Blind Lake, mais lui par contre je ne me souviens pas du tout l'avoir vu dans ma bibli ou dans mes cartons quand j'ai déménager... Du coup je trouve ça louche... :grat:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#793 23 Avril 2016 22:25:26

@Sollyne : Non mais il faut lire du Wilson :P

Sinon en attendant voilà mon avis sur Les Outrepasseurs Tome 2, La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder.

<image>

Un second tome efficace et nerveux, même si je l'ai trouvé un chouïa moins prenant que le premier, un peu trop classique.

Maintenant je suis en pleine lecture de Ptah Hotep de Charles Duits.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#794 26 Avril 2016 09:21:03

Et voilà justement mon avis sur Ptah Hotep de Charles Duits.

<image>

Livre difficile à chroniquer, jouant sur le style et la construction de l'univers. Sauf que voilà autant j'ai été happé au début, autant sur la longueur j'ai trouvé que le roman s'essoufflait de trop.

Sinon maintenant je me lance dans la lecture du livre Le Sang des Princes Tome 1, L'appel des Illustres de Romain Delplancq.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#795 29 Avril 2016 09:03:43

Et justement voilà ma chronique sur Le Sang des Princes Tome 1, L'Appel des Illustres de Romain Delplancq.

<image>

Un bon premier tome, efficace et entrainant qui me donne envie de découvrir la suite.

Maintenant je me lance dans la lecture de Mr. Shivers de Robert Jackson Bennett.

<image>
  • Fields

Accro des mots

#796 29 Avril 2016 09:18:55

Bonne lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#797 29 Avril 2016 09:19:51

je ne connais pas mais ton avis sur Le sang des Princes me donne envie de le découvrir.
    Bonne journée ;)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#798 04 Mai 2016 08:45:01

@Fields Merci

@cassie j'espère qu'il te plaira

Sinon je suis un peu en retard ici mais voilà mon avis sur Mr. Shivers de Robert Jackson Bennett.

<image>

Un roman sympathique dans son aspect fantastique, même si le côté Thriller manque un peu de force.

Vu que je suis en retard, j'ai déjà terminé ma prochaine lecture don ma prochaine chronique sera sur Le Club des Punks contre L'apocalypse Zombie de Karim Berrouka.

<image>
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#799 04 Mai 2016 09:08:42

Le titre donne plutôt envie ! :D
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#800 04 Mai 2016 10:39:16

C'est fun, bien déjanté, mais certains points m'ont un peu frustrés. Ca reste une lecture très sympathique pour résumer :)

Dernière modification par BlackWolf (04 Mai 2016 10:39:47)