[Suivi lecture] BlackWolf II

• Snow

Snow

#901 01 Août 2016 20:07:53

ça fait beaucoup 21 textes quand même :-o
    Je préfère les antho plus... réduites ^^'
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#902 01 Août 2016 21:37:07

@Lianne : Franchement il y a de très bons textes qui méritent d'être découverts.

@Snow : 800 pages écrit en assez petit, mais j'aime bien les nouvelles donc ça ne me dérange pas :)
  • Snow

Snow

#903 01 Août 2016 21:49:42

ah wé 800p quand même !
    Bah j'ai beau aimé les nouvelles je pense que là j'aurais fait une petite overdose ^^' (je crois que j'ai enchaîné trop d'antho à la suite ça doit être pour ça ^^' )
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#904 02 Août 2016 21:21:51

@Snow : Je peux le comprendre, après ça peut se savourer aussi sur la durée, lire une nouvelle par-ci par-là  :)
    Bon après je dis ça mais je suis fan du genre de la nouvelles, surtout dans sa complexité a être écrite, ce sont un peu à chaque fois des petites histoires qui doivent offrir un peu la même chose qu'un roman mais en plus court.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

• BlackWolf

Grand chef libraire

#906 07 Août 2016 23:16:44

Voilà enfin mon avis sur Nous Sommes Là de Michael Marshall.

<image>

J'ai bien aimé ce roman, même si la première partie est en dent de scie niveau rythme.

Ma prochaine chronique sera sur Smog of Germania de Marianne Stern.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#907 08 Août 2016 20:44:50

Et je vous propose donc mon avis sur Smog of Germania de Marianne Stern.

<image>

Un livre divertissant et sans prise de tête qui a repli son rôle de livre de plage.

Ma prochaine chronique sera sur Terre de Héros Tome 3, Jusqu'à l'Âme de Richard Morgan.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#908 11 Août 2016 21:07:03

Aujourd'hui je vous propose donc de découvrir ma chronique sur Terre de Héros Tome 3, Jusqu’à l’Âme de Richard Morgan.

<image>

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce troisième et dernier tome de cette trilogie.

Maintenant ma prochaine chronique sera sur Les Compagnons du Foudre de Denis Hamon.

<image>
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#909 12 Août 2016 08:37:15

Ah, je m'installe patiemment et j'attends. Bien curieuse de voir ce que tu penses de ce titre.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#910 13 Août 2016 08:38:02

Justement Lelf, voilà ma chronique sur Les Compagnons du Foudre de Denis Hamon.

<image>

Une lecture bien sympathique. Rien de révolutionnaire mais de l'aventures, une histoire nerveuse et des personnages hauts en couleurs qui font passé un bon moment.

Ma prochaine chronique sera sur Fées & Automates l'anthologie 2016 des Imaginales.

<image>