[Jeu] Pokémon (c'est aussi pour les grands)

 
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 30 Mai 2014 10:51:24

    Je suis aussi une grande fane de Pokémon ! Ma préférence va a la jaune (la premi!re que j'ai eue), mais la Noire et la X est pas mal non plus ! Je trouve que la dernière avec la 3D est vraiment belle (meme si vraiment trop fastoche avec le multiexp ...).

    Mes pokémons préférés sont
    -Tadmorv pour les premières versions
    -Couverdure pour la Noire
    -Pandarbare pour la X
    Mais en général, j'aime aussi les pokémon spectres (Ectoplasmaaaaaa <3) et poison (Ortideeee <3 )
  • meslivresmonrefuge

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 30 Mai 2014 21:20:54

    Moi ce que j'aime c'est collectionner les cartes à jouer, j'en ai énormément classées par année de sorties, trouver comme des brocantes......
  • YamiShadow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 31 Mai 2014 22:03:14

    J'avais pas vu ce sujet :D

    Pour ma part, si je devais choisir une version, cela serait compliquer... Si c'est pour le temps passé et la nostalgie, je dirais Pokemon Or/Argent que j'ai saigné a l’époque de fond en combles. J'avais aimé la possibilité d'avoir accès au deux mondes ( et Héricendre :D ). Sinon en temps d'heure passé dessus, c'est clairement entre Rubis ou Diamant, vu que je fessais a l’époque du ShinyHunter ( j'en est passé des heures a chercher le précieux Shiny ... )

    Par contre, je n'ai pas aimé Noir/Blanc pour sa facilité déconcertante, si bien que je n'ai même pas fait Noir 2/Blanche 2 ...

    Pour Pokémon X/Y, je l'ai même pas fini encore ( 3DS qu'il y a peut de temps et surtout peut de temps d'y jouer ... ) mais il est très sympa ^^. Faudrait que je me remettent a la chasse au Shiny :D

    Sinon pour ce qui est de mon Pokemon préféré, je dirais Lucario, ou le petit Héricendre :D
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #14 01 Juin 2014 10:19:08

    Moi aussi, je partais à la chasse au Shiny, mais en trichant avec une Action Replay ! :chut:
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 16 Juin 2014 15:33:22

    On peut pas vraiment dire que tu pars à la chasse du coup... :P
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #16 16 Juin 2014 18:17:13

    Certes... =D
    J'avais tous mes amis qui jouaient qui me demandaient de leur chercher tel ou tel shiny et de faire un échange ! =)
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 05 Décembre 2014 12:16:28

    Aaaah Pokemon !!
    J'ai toujours su que j'avais bien fait de garder ma Game Boy Color et mes cartouches ! Je ne le regrette pas !
    Maintenant j'ai juste envie de m'acheter une Nintendo 3DS avec les nouvelles version Saphir Alpha et Rubis Omega ^^

    Après les fêtes :D
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 05 Décembre 2014 18:01:55

    moi aussi je vais vite m'acheter saphir oméga (ou l'autre) j'ai déjà les autres sur 3 ds et l'avant dernier il est juste trop bien niveau graphisme
  • melodiiee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 06 Mars 2015 20:49:16

    J'avais laisser tomber puis j'ai acheter la version noire il n'y a pas longtemps, mais je suis bloquée :( je dois retrouver les méchants a travers la carte mais il n'y a pas d'indications... Par contre mon copain me dit que je suis une grosse gamine mais j'ai toujours adoré capturer des Pokémons ^^
  • Eole

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #20 06 Mars 2015 20:54:19

    Moi je joue à Pokémon Gemme comme ça j'ai toutes les versions en une :D C'est des fans qui ont crée le jeu, la version 3.9 est dispo gratuitement (et légalement sur le site) avec un bon émulateur DS :)

    Et j'adoooooooooore Evoli et Bulbizarre <3