[Jeu] Pokémon (c'est aussi pour les grands)

 
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #51 11 Juin 2019 09:57:43

    Moi, ce que j'aime dans cette série c'est la possibilité de challenges. J'ai été pas mal déçu par Soleil/Lune par ce qu'il était extrêmement difficile voire impossible d'en faire certains (sans parler du fait que les nouvelles mécaniques de jeu ne m'ont pas franchement séduit). Donc j'attends d'en savoir un peu plus avant de m'emballer.
  • Agnïeszka

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #52 11 Juin 2019 15:33:49

    Quand tu parles de challenge, tu parles d'un nuzlocke par exemple ?
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #53 11 Juin 2019 17:20:12

    Oui. ou de faire l'aventure avec un seul pokémon (ou un seul type de pokémon), il y en a plein
    Mais le nuzlocke est de loin mon préféré (même si je n'ai JAMAIS réussi à en finir un...)
  • Agnïeszka

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #54 11 Juin 2019 17:27:13

    Ah, sans le savoir, je fais le Le Shiny Badge Quest sur 5G et je confirme, c'est long :p
    Gen Challenge, ça je le fais aussi sans le savoir à chaque fois que j'ai un nouveau jeu, je trouve qu'on profite mieux de l'expérience du nouveau jeu de cette façon.
    Sinon, avec un seul type, j'ai déjà fait aussi, ça permet de varier un peu l'aventure et les pokémons utilisés :)

    Le nuzlocke, le plus "poussé" que j'ai fait est sur soul silver mais du coup, je n'ai pas osé tenter la ligue :D
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #55 11 Juin 2019 17:28:27

    Mon copain s'est remit à pokémon j'ai acheté pokémon ultra soleil là il attrape des pokémons légendaires dans l'ultra brêche.
    Et moi j'ai recommencé un ancien pokémon : pokémon cristal :D
    Sinon je regarde fildrong sur youtube vous connaissez ?
  • Agnïeszka

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #56 11 Juin 2019 17:44:10

    Ah oui, je connais, je regarde aussi :D

    Tu regardes plutôt ce qui est stratégie ou ce qui est let's play ?
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #57 11 Juin 2019 17:46:37

    Je préfère plus let's play mais mon copain regarde stratégie ^^
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #58 11 Juin 2019 20:04:31

    Moi, je ne connaissais pas. Merci pour la découverte !
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #59 25 Juin 2019 17:54:57

    Vu les quasi 15 jours depuis mon dernier post, je me permets de double poster (ça fera un petit up)
    Les vidéos de Fildrong m'ont donné envie de retenter un Nuzlocke sur X (mon préféré)
    Hier après l'avoir perdu connement, je me suis relancé sur un WonderLocke toujours sur X. Je viens de battre l'arène Plante.

    Avez vous déjà joué à un fan-game Pokémon ? (Fildrong a fait pas mal de vidéos dessus, faute d'actu sur la série principale, j'imagine)

    Dernière modification par Ourlig (25 Juin 2019 17:56:05)

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #60 30 Novembre 2019 12:41:48

    Alors qui a tester épée et bouclier?