#101 02 Février 2015 10:22:51
J'ai publié mon c'est lundi sur le blog :C'est lundi, que lisez vous? Pour savoir ce que j'ai découvert la semaine dernière, c'est par ici =>
http://www.leblogdeptitelfe.fr/2015/02/ … -2015.html avecun récap des articles de la semaine (avis/ RDV sur YT... ) si ça vous interesse de découvrir ce nouveau format
J'ai mis donc en ligne mon bilan janvier sur la chaîne et cette aprèm vous aurez droit à ma PAL de février
Ce week end, j'ai commencé Dangerous PErfection d'Abbi Glines et après discussion avec Everbook et Gilwen, j'apprend que les éditeurs français font n'imp' car il s'agit en vrai du tome 5 de la saga Rosemary Beach! Mais pourquoi ils font ça ? enfin, vu que c'est de la romance qui met en avant des couples différents, ça gêne as trop en soi, c'est juste mon côté méthodique et organisé qui parle!
Sinon, j'apprécie bien ce livre, c'est sympa, en plus y a un panorama de fou, océan, plage, sable chaud, country club... Ca réchauffe tout ça ! Il me reste 60 pages, je vais le finir dans l'heure!
Hier j'ai tenté d'avancer dans les hauts conteurs mais y arien à faire, je n'arrive pas à rentrer dans l'univers, j'ai du mal à m'attacher aux persos. L'intrigue semble bien mais je lis 3 phrases et je divague... Du coup je sais pas si je le laisse tomber, si je tente un chap par jour et voir si y a un moment où je vais accrocher ou si je le recommence complètement une prochaien fois, mais bon, ca fait déjà 2 fois que j'essaie et plus de 2 ans qu'il est dans ma PAL. Je n'aime pas ne pas aimer des romans fantasy !
COncernant l'Assassin Royal 11, il nous reste 2 chapitres à lire avec Kore qu'on va se faire ce soir. C'est long, mais vu que c'est la fin du tome, j'espère bien voir enfin un peu d'action parce que les réunions c'est bien beau mais voilà...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
elle met en place les nouvelles intrigues politiques de cette dernière trilogie. Lourd met une ambiance pesante parce qu'il est toujours malade, Umbre nous casse les pieds et on voulait le jeter par dessus bord... Par contre, j'aime beaucoup Ortie, Devoir et Trame! et le fou manque dans ce tome...