#149 27 Mai 2024 18:44:00
Dernier message : 2015...
JE n'en reviens pas que tant d'années se soient écoulées; je n'en reviens pas d'avoir totalement quitté ce forum. C'est incroyable comme le temps passe vite. Et voilà qu'il y a quelques semaines, je décide de retrouver ce qui me fait vibrer. Je reprends mon blog, écrire me fait du bien, même si le partage d'avis écrit est largement dépassé par les réseaux à grande vitesse, comme tiktok. Puis je viens ici mettre à jour ma lecture en cours. Et un pas après l'autre, je m'abonne à deux trois discussions.
Au détour de l'une d'elle, je vois des noms connus.. Mypianocanta, RIz deux zzz, Galleane.. Des personnes derrière des noms avec qui j'avais tissé des liens, et dont je me suis éloignée.
Et d'un coup, le ventre vibre, la poitrine aussi, la joie m'envahit de me retrouver ici, et me dire qu'avec ce forum, je peux remettre un pied dans la sphère littéraire, retrouver et rencontrer de nouveaux passionnés, et vibrer, à nouveau, dans cette communauté!
Alors je décide de reprendre mon suivi lecture, en esperant avoir des retours de livraddictiens, pour partager nos gouts de romans, nos anecdoctes, nos coups de coeur .
A très vite :)