#33 04 Octobre 2014 09:22:37
Hellooooowooo
Hier, avec Ingrid, on a terminé le tome 10 de l'assassin royal, et c'était KRO KRO bien!!! Whaou, il s'en passe finalement des choses dans ces deux tomes! Même si ce n'est pas de l'action comme on est habitué à lire dans les tomes précédents, ces deux tomes nous révèlent énormément de secrets, des nouveaux clans d'art se déploient, le Fou fait une prophétie qui j'espère n'arrivera pas, Fitz renaît et tout ca annonce pas mal d'évènements à venir!
On va probablement lire le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness, si tu passes par là ma Koko, dis moi si ca te dit de le commencer dans le we?
Et je poursuis ma lecture parallèle "Dies Irae" mais même si j'accroche beaucoup à l'histoire, je n'arrive pas à voir très bien l'enchainement avec le tome 1.. J'ai l'impression que c'est une toute autre aventure, qu'on oublie tout ce qui s'est passé dans le 1 pour se concentrer dans la nouvelle vie de Sascha!
Ce matin, je vais faire un petit tour à Octogones, le salon du jeu à lyon, dans lequel se tient un carré littéraire! Et j'ai bien l'attention de me faire un peu plaisir ! En achat "sûr', il y aura le tome du cycle d'Alamander, d'Alexis Flamand, chez l'HsN. J'avais hésité à le prendre l'an dernier car il ya du steampunk et je suis pas certaine d'aimer ca, mais il m'avait dit que c'était léger, mais aujourd'hui, je veux le prendre car j'aime bcp cet auteur, surtout son humour, il a l'esprit vif et j'espère eretrouver ça dans sa plume!
Je vais aussi me faire dédicacer "Notre Dame des loups" auprès d'Adrien Tomas ^^
et ensuite voir Patrick Larme, un dessinateur que j'apprécie bcp.
Autrement, je verrai peut être ce que propose Lionel Davoust, ou Sylvie Lainé qui font partie de la petite troupe présente et que j'avais découvert dans un recueil de nouvelles!
Je vous tiendrai au courant !