[Suivi Lecture] Ptitelfe II

 
  • Lenka Ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #41 09 Octobre 2014 11:23:44

    J'adore le livre perdu des sortilèges!! Aujourd'hui, il me reste 3 chapitres à lire pur la lc avec koré et je me les réserve pour cette après midi :)
    Je vais commencer le marathon lecture des bouquina dans quelques minutes avec le tome 3 d'Indécise 'intrépide' jusqu'à midi! Ce sont deux super lectures pour la semaine, je suis bien contente!!
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #42 09 Octobre 2014 11:31:19

    Il faut vraiment que je m'y mette à ce livre perdu des sortilèges. Mais je ne trouve pas la motivation nécessaire :(
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    En ligne

    #43 09 Octobre 2014 14:10:09

    bon Diana et Matthew alors cet aprem :)
  • Lenka Ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #44 09 Octobre 2014 23:39:12

    La lecture commune sur bouquina était une bonne occas de le lire, tu veux pas en profiter Paradise?
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #45 10 Octobre 2014 00:07:58

    Toute bonne lecture, cette série est géniale :pink:

    Dernière modification par Yumiko (10 Octobre 2014 00:08:21)

  • Lenka Ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #46 10 Octobre 2014 16:16:40

    Et bien, on peut dire que j'avance à peu près au même rythme entre les deux livres! Hier soir, je me suis arrêté à 43% du livre perdu des sortilèges, et aujourd'hui, je viens de passer les 41% d'Intrépide! Mon objectif pour ce dernier aujourd'hui étant d'atteindre au moins les 50% :) Je devrais y arriver si je me concentre sur le livre et pas sur l'ordi :sifflote:
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    En ligne

    #47 11 Octobre 2014 14:20:11

    l'ordi c'est la mal lol alors tu as du bien avancer depuis hier :)
  • Lenka Ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #48 11 Octobre 2014 15:22:16

    2chapitres! Et je vais pas avoir le tempsd e lire ce week end :D
  • Lenka Ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #49 14 Octobre 2014 10:29:30

    J'ai lu 6 chapitres (je crois?) depuis dimanche dans lPDS mais bon, on commence (avec Ingrid) à saturer du rythme très lent! Ou est l'ashmole? c'est bien beau le vin et la chasse mais ce serait bien qu'ils se bougent un peu les fesses ^^

    Hier, j'ai commence le marathon challenge pour "A vos PAL" et "ZAP100J" et le thème d'a vos pal est la YA, du coup, j'ai commencé le challenge avec souvenirs perdus 2 de S Bailly, je devrai le terminer ce matin normalement, et j'enchainerai sur un sp : Sublime, de Christina Lauren! Je ne les avais pas aimé dans la saga beautiful bastard mais je suis curieuse de les découvrir dans de la YA (pour ceux qui ne savent pas encore, elles sont en fait deux à ecrire)

    Pour Intrépide, je continue tranquillement mais là aussi, j'aimerai que ca passe plus vite, car soyons honnetes... il ne se passe quasiment rien! du coup, toutes les émotions des tomes 1 et 2 retombent à plat :(
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    En ligne

    #50 14 Octobre 2014 15:37:01

    Pas très folichon, j'espère que ça s'améliorera :) oui le début du LPDS est lent, jusqu'à la moitié je dirai lol après on est plus embarqué
    sublime hâte de t'entendre j'aimerai également tenter ces auteurs sur ce genre :)
    bonne continuation