#118 10 Juillet 2014 09:11:02
De mémoire, In ténèbris est le tome qui m'avait le moins plu des trois. A moins que ce ne soit le contraire :grat: et, je ne connais pas tes autres lectures... Comme souvent.
C'est bien pour ton fils. C'est une mesure sage. Chaque enfant étant unique, le système éducatif a parfois du mal a trouver les bonnes solutions. Et, faire sauter une classe est une des propositions de facilité, pour eux, qui ne prend pas en compte les affects et le côté social de l'enfant. Même si pour certains, cela se passe bien, d'autres le vivent assez mal. Tu nous tiendrais au courant, ces mesures ont l'air encourageantes.
Je serais aussi en vacances fin août, et pour l'instant rien de prévu. Nous attendons souvent les derniers jours pour nous décider. Mais, mes enfants étant absents tous les deux du 12 au 30 juillet.... Je serai en mini 'vacances' :lol: oki, mauvaise mère... M'enfin, je leur ai consacré tout juin et début juillet, au détriment des livres et copines et autres plaisirs, alors, zou, du large et quelques jours en amoureux avec mon z'om.
Bizzzz
Dernière modification par nanet (10 Juillet 2014 09:11:45)