[Suivi Lecture] stephanie II

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#121 10 Juillet 2014 14:18:35

Tes journées sont chargées et je comprends que tu sois claquée. Bon courage pour gérer le tout et bonnes lectures en prime :bisous:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#122 10 Juillet 2014 14:30:25

Bon courage!!!!!comme toujours!!!pas facile de concilier tout le monde mais pense surtout a toi et ton bonheur......Normalement qui t'aime te suive!!!!
    bizzzzzzzzzzz
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#123 10 Juillet 2014 15:42:57

Tes journées sont chargées ! Malgré tout, tu t'en sors haut-la-main avec toutes ces lectures ! Tu peux être particulièrement fière du challenge thriller ! Tu as surpassé toutes tes prévisions ! Bravo ! Prends le temps de te détendre un peu quand même, hein ?! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#124 10 Juillet 2014 17:00:39

Bon courage : je t'envoie du soleil pour te soutenir.
    Et bonne lecture :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#125 10 Juillet 2014 17:28:04

:ptdr: je me marre toujours avec tes histoires de belle famille ! Tu devrais en faire un roman ;) As-tu aimé Une héroine américaine ? Je file voir ton avis
    Bon courage pour l'organisation et , ce jour là, pas de psychodrame, c'est votre journée :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#126 10 Juillet 2014 21:54:51

Coucou Steph! une vie bien chargée dis moi! nous c'est pareil pour le mariage, on invitera que la famille proche. Je ne vois pas l'intérêt d'inviter des gens que tu n'aimes pas ou que tu ne vois jamais. Sinon pour la rentrée littéraire, c'est ce genre de livre que je n'aime pas. Tous les ans je regarde ce qui sort mais rien ne me tente. Peut-être un jour ^ ^
    Bonne lecture, bonne soirée , bisous
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#127 11 Juillet 2014 08:35:30

Punaise ! bon courage avec toute cette organisation, dur de faire abstraction des familles dans ces cas là !
    et je confirme ce que dit VIVI !  Il faut t'entourer de gens que tu aimes . POINT !

Bon week end Step ! :bisous:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#128 11 Juillet 2014 09:34:53

C'est bien, vous avez finalement trouvé un compromis pour que tout le monde y trouve son compte, concernant le mariage, c'est plus sympa quand personne n'est fâché. Courage en tout cas pour toute cette organisation, je vois que juillet c'est loin d'être des vacances pour toi !
    Et bonnes lectures, malgré tout, je suis sûre que malgré tout ça tu trouves le temps de grignoter quelques pages ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#129 11 Juillet 2014 09:36:43

Bon courage et bonne lecture :)
    Super sympa tes chroniques ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#130 11 Juillet 2014 09:57:52

Coucou,
    et bien pas le temps de s'ennuyer chez toi...
    Bon courage pour la préparation du mariage :).
    Hâte que tu commences "La tentation barbare".

Bonne journée.