[Suivi Lecture] stephanie II

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#151 24 Juillet 2014 18:31:39

tiens cette Chambre mortuaire m'intrigue malgré le titre un peu flippant ! ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#152 24 Juillet 2014 20:20:03

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    Mabiblio1988 a écrit
    Ly a écrit

Je vous rappelle que la couleur est exclusivement réservée à la modération. Je l'ai donc retirée de vos messages.

Dans ce cas, ça ne sert à rien de la mettre à disposition...

Tu ne dis pas grand chose de "La tentation barbare". Du coup, j'ai hâte d'avoir ton avis...

Bonne fin de journée

Le style est bon et l'histoire prenante. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bcp pensé au dernier Lévy en le lisant. Je t'en dirais plus très vite ;)
    Et très bien dit pour la couleur !

N'ayant pas lu le dernier Levy, je ne peux pas te dire...

Bonnes lectures.

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#153 25 Juillet 2014 09:38:06

De Jean-Luc Bizien, j'avais lu "L'évangile des ténèbres" et j'avais bien aimé. Bonne nouvelle lecture :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#154 25 Juillet 2014 09:52:29

Bonne lecture, et tu as bien rattrapé ton retard là ^^
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#155 25 Juillet 2014 10:02:28

Bonne lecture Steph et que de chroniques!!!!!;)
    Trop forte!!!;)
    Arab Jazz me tente ...Rien que pour les personnages, ca a l'air totalement déjanté!!!!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#156 25 Juillet 2014 17:48:02

Coucou Stéphanie ! Ton livre est arrivé à bon port ! Je te remercie aussi pour le joli marque-page ! :pink:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#157 25 Juillet 2014 17:53:04

Un roman choisi par Licorne, ça ne peut qu'être un truc sympa à découvrir! Et tu confirmes :)

J'ai pas encore été lire tes chros... pfff suis à la ramasse cette semaine. :emb:

Mais au moins je te fais rire quand je viens par ici! :p
  • nanet

Doctelecteur

#158 26 Juillet 2014 13:55:28

Bon, je ne vais pas remonter toutes les pages... du coup, je suis sure de rater des infos, mais tant pis ^^ J'espère que tu vas bien, tes petits aussi et que les préparatifs du mariage (un mois et demi, si je ne m'abuse) vont bon train.

Sinon, je vais aller faire un petit tour sur ton blog, voir les dernières trouvailles.

Bizzzzzzzzzzzzz
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#159 28 Juillet 2014 08:15:18

Merci C'era ! :pink:

Bonne lecture Stephanie, ;)  mais je vous rassure malgré le titre sordide , c'est plutôt " bon enfant" ... c'est un bon petit  policier détente  ! très agréable à lire ! (un peu dans le genre Adèle blanc sec ! version cinématographique !)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#160 29 Juillet 2014 14:20:00

Bonjour Steph!! j'ai remonté pas mal le suivi! que de choses à lire ^^ La chambre mortuaire m'intrigue! je vais aller voir le résumé!!!
    Bon courage pour toute cette organisation et je trouve que tu as un bon rythme de lecture malgré tout ça! plein de bisous