[Suivi Lecture] stephanie II

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#181 25 Septembre 2014 20:28:54

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton mariage!!! Vous êtes extra sur la photo! :D

Je ne savais pas que tu t'étais blessé au bras. J'espère que ça va bien mieux.

Bon thriller et bonne soirée.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#182 25 Septembre 2014 20:30:27

de très bonnes chroniques et... tous mes vœux de bonheur pour le mariage :) !!!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#183 25 Septembre 2014 22:33:35

Félicitations!!!!!!:party6: Ta photo est juste magnifique et reflete bien le bonheur d'une famille!!!!
    Non mais que de lectures!!!!
    Allez je vais étudiez tout ca!!! j'ai donc du boulot!!!:ptdr:
    Et bon retablissement!!!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#184 26 Septembre 2014 10:52:44

Stellabloggeuse a écrit

Quelle belle photo de famille, vous faites plaisir à voir tous :)
    Félicitations donc, madame :party6:
    En tout cas je vois que tu as bien lu, malgré le mariage et le bras dans le plâtre, quelle constance, tu m'impressionnes :)
    Bonne nouvelle lecture et plein de bonheur!

merci merci Stella !!! Je fais la fière sur la photo mais j'ai vite remis mon atèle après ! je voulais quand même avoir de belle photo sans le plâtre et tout le toutim.

Mabiblio1988 a écrit

Toutes mes félicitations :).
    Ta robe m'a l'air très jolie :). Une photo très originale, j'adore :D.

merci mabiblio ! nous avosn misé sur l'originalité avec bcp de surprises pour nos invités, des chapeaux, des lunettes, des moustaches, nous avions prévu plein de déguisements pour mettre tout le monde dans l'ambiance et ça été très réussi !
    et puis on a mis le paquet sur les surprise car nous avons zappé la marche nuptial pour rentrer sur la musique de earth with and fire (september). Monsieur dansait évidemment et tut le monde frappait dans ses mains; c'était chouette !!

unchocolatdansmonroman a écrit

j'adooore les lunettes et les poussins ont l'air ravis aussi ;) ce devait être une belle journée madame F ! Je vois que cela ne t'a pas freinée dans tes lectures ...

ah ah oui c'était une belle journée ! Et les enfants ont bien profité :pompom:
    pour ce qui est des lectures. je suis en arrêt de travail et la plupart des billets qui sont tombés étaient des lectures du mois d'aout. Alors on va dire que j'ai bien rattrapé mon retard !

de-pages-en-pages a écrit

Superbe la photo, ça fait plaisir à voir :)
    Pas mal de lectures dis donc, malgré tout ça. Tu arrive a écrire tes chroniques quand même avec ton bras? ^^

merci de-pages-en-pages. C’est le bras gauche qui est cassé alors je m'organise et tape de la main droite. On fait ce qu'on peut  (doucement mais surement ;) )

marnchoups a écrit

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton mariage!!! Vous êtes extra sur la photo! :D
    Je ne savais pas que tu t'étais blessé au bras. J'espère que ça va bien mieux. 
    Bon thriller et bonne soirée.

merci marnchoups !!!! :)
    et oui une semaine avant le mariage j'ai été renversée par une moto alors que je rentrais du boulot en vélo. Ce n'est que le coude qui a pris, heureusement, j'ai été opérée en urgence du coude. Du coup je suis en arret de travail et je rattrape mon retard. J'ai décidé de gardé le matin pour l'écriture des billet. l'après midi c’est sieste et un peu de lecture mais comme je dors très mal c’est surtout sieste ! :sifflote:

Léa Touch Book a écrit

de très bonnes chroniques et... tous mes vœux de bonheur pour le mariage :) !!!

merci Léa, J'ai cru voir que nous avions bcp de lectures similaires ces derniers jours ! C’est sympa de comparer les billets, et je vois ausis que nous sommes souvent sur la même longueur d'ondes :)

Stelphique a écrit

Félicitations!!!!!!:party6: Ta photo est juste magnifique et reflete bien le bonheur d'une famille!!!!
    Non mais que de lectures!!!!
    Allez je vais étudiez tout ca!!! j'ai donc du boulot!!!:ptdr:
    Et bon retablissement!!!

merci Stelphique !!!
    comme je disais plus haut, je n'ai pas tant lu que ça, c’est juste des billets en retard qui finissent par tomber...oops

Bon, je n'ai pas encore fini mon thriller, ça sera certainement pour ce soir  (ou demain..). Je file écrire mon billet de dernier jugement et ça ne va pas être simple car je suis déçue et je ne voudrais pas non plus être trop méchante...
    Et je pense aussi commencer juste une ombre de Giebel, car c’est une LC qui approche à grands pas !!!!

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#185 26 Septembre 2014 10:58:26

Ah Juste une Ombre, il a été mon premier Giebel et j'ai adoré, le personnage du flic m'a beaucoup touchée, et j'ai bien tremblé, même s'il est moins dur que d'autres titres de l'auteure. Bonne LC!

Cajoleur de couvertures

#186 26 Septembre 2014 11:06:13

merci Stella !!!!
  • nanet

Doctelecteur

#187 26 Septembre 2014 11:34:45

Un petit coucou en passant, pas le temps de remonter sur le mur pour les dernières news. Je renouvelle, par contre, tous mes voeux de bonheur. Bizzzzzzzzzzzzzz
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#188 26 Septembre 2014 12:33:48

Je viens d'aller voir ta très belle chronique sur "Contrecoups"! Je dois le recevoir dans le cadre du dernier Masse critique et j'ai encore plus hâte maintenant!! :aouh:
    Tu y as participé cette fois?

Cajoleur de couvertures

#189 26 Septembre 2014 17:25:58

oh c'est chouette !
    oui j'ai tenté ma chance pour 36 chandelles, il me tentait avant même sa sortie alors j'ai sauté sur l'occasion :)

Cajoleur de couvertures

#190 26 Septembre 2014 17:27:53

Et voici mon avis sur Dernier Jugement
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … r-jugement
    ça sera un petit 2 sur 5...

J'ai lu quelques pages de Juste une ombre et wouah, c'est vachement addictif déjà. j'adore l'écriture de Giebel !