[Suivi Lecture] stephanie II

• Stellade

Englouti sous les livres

#201 04 Octobre 2014 18:38:53

Je n'étais plus abonné à ton suivi :angry:
    Erreur rétablie :vainqueur:
    J'ai trouvé "cet été là "à la médiathèque. Ton avis m'a tenté. Merci
    Bon week-end et bonne continuation.
    J'espère que ça va??
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#202 05 Octobre 2014 17:24:34

stellade a écrit
    Stephanie-plaisir de lire a écrit

oh c'est chouette !
    oui j'ai tenté ma chance pour 36 chandelles, il me tentait avant même sa sortie alors j'ai sauté sur l'occasion :)

J'allais te poser la question!
    Tu retires ton attelle bientôt?
    Bonne continuation avec ton thriller. à très bientôt.

je n'ai plus d'attelle et plus de pansement non  plus; les fils sont tous partis. maintenant je n'ai plus qu'une cicatrice (une de plus ;) )  et bcp de rééducation à faire.

Sweet Maya a écrit

Tu as les résultats?
    Je l'ai lu et j'ai passé un très bon moment, plein d'humour, de fraîcheur et d'humanité, comme souvent avec Marie-Sabine Roger! J'espère qu'il te plaira! :-)

Sinon pour 36 chandelles, oui j'ai été prise. je suis super contente !!!! j'espère le recevoir bientôt. Je ne connais pas encore l'auteure alors j'espère que mon avis sera dans la lignée du tien :)

Léa Touch Book a écrit

Je vais voir ta chronique :)
    Je suis moi aussi super contente qu'on ait des LC :) et que nous ayons le même avis ^^
    Belle lecture :)

il faudrait du coup que l'on compare nos pal pour se faire de vraies lectures communes ;)

marnchoups a écrit

Oh mince pour ton accident!!!! J'ose dire que dans ton malheur, tu as eu de la chance!! Soignes toi bien en tout cas :)
    Bonne lecture avec Giebel, je ne suis pas encore prête à réitérer l'expérience :goutte:
    Passes un bon weekend et reposes toi bien :)

c'était lequel que tu as lu de l'auteure pour que tu sois à ce point frileuse ?

Lisalor a écrit

Je suis curieuse de connaître ton avis sur "Déchirés", le mien est plutôt négatif ... Bonne lecture avec Giebel :pink: il me tarde le mois de Novembre pour acheter son nouveau roman :yeah:

j'ai écris mon billet mais pas encore tapé. Du coup j'ai quand même été lire le tien, j'ai donc vu pourquoi ça n'avait pas fonctionné.

C'era una volta a écrit

Coucou Stéph!
    Tout d'abord mes félicitations pour ton mariage et tous mes voeux. Vous êtes superbes sur la photo et c'est super fun cette idée de lunettes :)
    J'espère que tu te remets bien de ton accident. En tout cas, tout ça ne t'empêche pas de continuer d'être très active sur ton blog! Que de lectures encore ^^ ça me sidère ton rythme...
    Je vois que tu es dans le Giébel que j'ai lu et chroniqué il y a peu :) Et tu es déjà bien enthousiasmée. Curieuse d'avoir ton avis!
    à bientôt miss et prends soin de toi

merci merci C'era !
    tu trouves que je suis active !!! et bien je ne trouve pas moi ! pour quelqu'un qui ne travaille pas, ça traine un peu tout ça. En fait, je rattrape doucement mon retard et je crois qu'il me reste 7 ou 8 chronique à taper ou écrire.
    je suis allée lire ton avis sur le Giebel. je vois que tu as aimé, même si certains points t'ont dérangée (et je les comprends).
    j'espère avoir l'occasion de vite découvrir le suivant (pour novembre :yeah: )

Stelphique a écrit

Bonne lecture Steph!

merci :)

Felina a écrit

Il faut vraiment que je lise cette auteure, mais C'era me conseillait un autre titre pour commencer
    Hâte de lire ton avis sur "juste une ombre"
    Bon rétablissement et félicitations Mme F.  ;)
    Bonnes lecture et sieste

Merci :)
    perso j'ai ADORE Purgatoire mais c'est très violent. Il faut aimé ce genre ! j'en ai lu deux autres mais c'ets vraiment celui-ci mon préféré, et donc celui que je te conseillerai.

Aveline a écrit
    Stephanie-plaisir de lire a écrit

oh c'est chouette !
    oui j'ai tenté ma chance pour 36 chandelles, il me tentait avant même sa sortie alors j'ai sauté sur l'occasion :)

Pareil! Et maintenant, je l'attends! Et toi?

pas encore reçu. je suis super pressée !
    on va pouvoir comparer nos billets, chouette !

stellade a écrit

Je n'étais plus abonné à ton suivi :angry:
    Erreur rétablie :vainqueur:
    J'ai trouvé "cet été là "à la médiathèque. Ton avis m'a tenté. Merci
    Bon week-end et bonne continuation.
    J'espère que ça va??

bienvenue ma Stellade :)
    j'espère que Cet été là va te plaire ! tu me diras, hein ?

hello tout le monde, alors ce dimanche grisouilleux se passe bien  ? on s'habitue tellement bien au beau temps (même en octobre :P) que ce ciel gris me fait tout froid partout...
    Bon sinon, à force de rien faire, ou juste lire, il faut bien se sortir les doigts ... pour enfin taper quelques billets.

Voici donc  mon avis sur Wave de Sonali Deraniyagala
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … agala-wave

Dernier jugement de Jane Casey, et j'ai quand même réussi à donner mon avis sans être trop méchante et expliquer pourquoi ça n'avait pas fonctionné
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … r-jugement

Cet été-là de Mariko Tamaki & Jillian Tamaki , une jolie BD
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … cet-ete-la

Holy Night de Mickael Vrignaud
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … holy-night

Et Juste une ombre de Karine Giebel, meilleur que Les morsures de l'ombres je trouve mais pas au niveau de Purgatoire des innocents
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … -une-ombre

J'ai commencé un nouveau titre, un roman qui m'a l'air bien triste et que je pense fragmenter avec d'autres petites choses car je 'ai pas envie d'être mélancolique en ce moment.
    La nuit de Bombay de Michele Fitoussi, que je vais m'empresser d'ajouter dans la biblio.
    Bon dimanche.

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#203 05 Octobre 2014 17:49:39

Mouais, c'est tout gris aujourd'hui, l'automne est bel et bien en route... C'est que je m'étais plutôt bien habituée à ces petites températures toutes douces, moi ! Je n'aurais pas été contre le fait que ça dure encore un peu...

Je n'arrive pas à lire ! On a fêté le départ en retraite de mon Pôpa hier soir et je suis toute fatiguée ! A la place, j'en ai profité pour passer lire tes dernières chroniques sur ton blog ! ;)

Bonne fin de week-end, Stéph !

Cajoleur de couvertures

#204 05 Octobre 2014 18:16:52

merci Ingrid et t'inquiète demain je suis sûre que la lecture sera de nouveau là ;)
  • Ingrid59

#205 05 Octobre 2014 18:21:20

Oui, je vais me coucher tôt ce soir et récupérer tout le sommeil que j'ai en retard ! Demain, je serai en pleine fo-forme pour une nouvelle semaine de lecture ! J'ai du pain sur la planche, j'ai une copine qui vient de me lancer un super défi alors... :sifflote:

Cajoleur de couvertures

#206 05 Octobre 2014 18:29:45

ah tiens donc... :P
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#207 06 Octobre 2014 00:07:15

Super! On va lire la même histoire, alors!
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#208 06 Octobre 2014 10:26:10

Moi aussi j'ai sélectionné "Trente six chandelles" pour les matchs price minister ! :)
  • Ingrid59

#209 06 Octobre 2014 11:00:52

Il a l'air très sympa ce bouquin, je l'ai ajouté à ma WL ! :P

Cajoleur de couvertures

#210 06 Octobre 2014 20:31:53

et bien il a du succès ce bouquin. Par contre, je doute Lizouzou que nous puissions le lire ensemble. Les réceptions des matchs sont plus tardifs.  Mais sait on jamais !

Peu avancé dans ma lecture, qui est effectivement triste. mais j'ai pris le temps de faire mon ptit billet du dernier Thilliez (il sort Jeudi et amis les fans courrez l'acheter !!!)

Franck Sharko & Lucie Hennebelle, tome 4 : Angor de Franck Thilliez
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … liez-angor

et voici également mon billet  qui était près depuis un moment mais que j'avais oublié de publier
    Wave de Sonali Deraniyagala
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … agala-wave

Bonne soirée à tous !