licorne a écritJ'ai moi aussi postuler pour "Sous les couvertures de Bertrand Guillot", nous pourrons en parler , ça a l'air d'être une lecture divertissante ! et c'est ce qu'il faut en cette fin année un peu morose !
Bon courage pour ton bras et belles lectures à toi !
Tu dois avoir des lectures pour le challenge de la licorne :sifflote:, n'oublie pas de me donner un lien sur le topic pour un thriller !
Bises et bonne journée !;)
oh c'est chouette, nous pourrons partager nos impressions. J'ai hâte de la recevoir, j'en ai entendu bcp de bien et il me tarde de le découvrir.
challenge licorne version thriller ok, maintenant il faut que je le trouve un petit fantasy. un truc pas trop compliquer car je dors tellement mal que mon niveau de concentration est au plus bas... :ko:
Lisalor a écritPour "Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour" je vais attendre ton avis pour voir si je le lis et "36 chandelles" me tente bien aussi. Bonne lecture.
comment... était un peu longuet au début. Pas grand chose de nouveau, c'est redondant. L'auteur explique très bien le contexte et les perso mais une fois qu'on a compris je trouve que ça tourne un peu en boucle. par contre ça change au fil de la lecture (ouf !!!) et après ça devient vraiment sympa. Et la suite est encore meilleure je trouve.
Aveline a écritOuiii!
Je l'attends encore de mon côté. Parce que 36 chandelles, c'était mon choix avec les matches Priceminister :)
Avec Babelio, c'est Good morning Mr Mandela
je l'ai déjà lu. Comme je l'ai reçu via babelio, les jours sont compter pour le lire et le chroniquer alors je ne dois pas trop trainer. Je dois écrire mon billet (sans doute ce soir ou demain). J'ai bien aimé, c’est mignonnet et original. Je trouve que c’est une lecture bouffée d'air frais.
Sweet Maya a écritArf, j'espère que ton impression sur Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour va évoluer en mieux... Je dois le recevoir dans le cadre du partenariat Folio/Livraddict! :goutte:
mon avis partait moyen mais finalement la fin relève le niveau, ça change et l'histoire prend un nouveau tournant quand on revient au contexte des premières pages, la lecture file alors toute seule.
unchocolatdansmonroman a écrittiens je ne connais pas cette fameuse Nuit de Bombay ;) mais ce que tu en dis me plait bien. Belles prochaines lectures, les vacances approchent tu vas avoir les loulous à la maison, quel programme ?
je te conseille vraiment ce titre, il est bien écrit, avec bcp d'émotions et c’est super intéressant je trouve.
Effectivement, les vacances sont là et les loulous aussi. Ils m'épuisent !!!!!!!!!!!!!!
nous ne sortons pas bcp, j'ai kiné tous les deux jours et ça me casse vraiment. Quand je sors je ne pense qu'à aller me coucher tellement ça pompe mes forces et mon courage surtout. Et puis avec un bras handicapé, j'ai du mal faire tout ce que je voudrais. J'ai tout de même annulé ma séance de vendredi dernier pour accompagner mamie à la foire d'automne. Les enfants ont découvert une mini foire de paris (moins d'exposants, et surtout moins de monde !!!) et ils étaient ravis. Ah, les messieurs qui lavent les vitres, les moquettes, les toilettes avec de drôles d'engins, c'est chouette. Et je ne vous parles pas de tous les stands dégustations : nougats, saucisson, chocolat...
Et puis ça caille franchement par ici. je m'étais bien habituée au soleil et à cette petite chaleur...
marnchoups a écritCoucou Stéphanie,Je suis contente que ton bras aille mieux.
Bonne lecture et bonne semaine.
merci ! ça va mieux mais ce n'ets toujours pas le top.
Ce matin, j'avais tellement mal que le kiné n'a pas voulu que je fasse de sport (vélo de bras et lancé de ballon). Il a préférer me mettre des électrodes pour m'éviter plus de douleur. Il me fait pleurer presque à chaque séance ce goujat ! bon, c'est pour mon bien mais je suis à deux doigts d'annuler les prochaines séances quand je quitte son cabinet.
Je n'arrive plus du tout à le tendre. Au quotidien je m'en accommode (on s'habitue à presque tout) mais je ne peux pas trop conduire (ou alors je dois être collée au volant pour ne pas avoir à tendre mon bras) et le vélo me semble encore bien loin. Je dois reprendre le boulot la semaine prochaine et j'ai bcp de mal à me voir faire le trajet et surtout à supporter la journée. Je dors tellement mal que je suis très fatiguée.
Bon, après plus d'une semaine de désertion (vacances obligent et enfants épuisent), me revoilà. J'espère que vous allés tous bien.
Pas bcp de nouveauté par chez moi. J'ai mis à jour mes lectures jeunesses avec quelques titres
Pour les bébés Pas dodo ! de Magdalena & Marion Piffaretti
http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … i-pas-dodo
POur les maternelles, un super imaginer : 1500 mots de l'âge de la maternelle de Madeleine Brunelet
http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … maternelle
Pour les plus grands : Sur la route de Blue Earth de Joseph Monninger, une belle aventures avec des chevaux et de l'amitié qui fait chaud au coeur
http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … blue-earth
Animal tatoo, tome 1 : Les quatre élus de Brandon Mull
http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … uatre-elus
et celui-ci qui estvraiment super, que je conseille à tous et surtout aux enfant évidemment : Lyuba ou la tête dans les étoiles de Valentine Goby et Ronan Badel
http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … es-etoiles
et pour les adultes, des lectures zombies avec Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour de S.G. Browne
http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … ve-l-amour
et sa suite, vraiment chouette : Le Jour où les zombies ont devoré le Père-Noël (il peut se lire indépendamment)
http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … -pere-noel
et une petite lecture érotico romantique (pas de rigolade, le terme est de moi et il me plait bien ;) )
Nous succomber de Jasinda Wilder
http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … -succomber
Voilà, sinon, je n'ai pas repris Chattam (je m'y mettrais la semaine prochaine) mais j'ai fini Trente-six chandelles et j'ai commencé un petit livre : Respire de Anne-Sophie Brasme, j'adore l'écriture mais il me met un peu mal à l'aise.