[Suivi Lecture] stephanie II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#251 07 Novembre 2014 12:55:57

Ici aussi livre arrivé ! Merci beaucoup (et du coup ma liste ABC est complète :D n'est-ce pas nanet ? ;) )

Bonne journée !
  • nanet

Doctelecteur

#252 07 Novembre 2014 13:15:49

Yep ^^ j'ai moi aussi, du coup, un f pour mon ABC :sifflote:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#253 10 Novembre 2014 17:22:55

marnchoups a écrit

Coucou Stephanie,J'ai regardé ta liste de livres en troc, il y en a des pas mal!

Concernant ton bras, j'ose imaginer que ça ne doit pas être rigolo tout les jours, surtout les jours de kiné apparement :S Les médecins t'autorisent à reprendre le travail malgré la fatigue et ton bras pas encore tout à fait valide?
    Dix livres dans le mois! Moi je dis :clap:
    Bonne fin de semaine et bonne lecture.

oui je suis contente car après cet appel au peuple, bcp sont partis en troc et un autre parti est parti au cdi du collège de ma fille (pour les jeunesses) et une autre petite partie à Emmaus ce samedi. J'étais trop chargé pour tout prendre.
    Oh ça non la kiné, ce n'est pas la joie, j'étais en arret jusqu'à jeudi dernier mais le chirurgien m'a prolongée d'un mois. Il envisage de me retirer le matériel qu'il a installé si je ne reprend pas ma mobilité d'ici un mois ! crotte de bique !

nanet a écrit

J'update ton suivi (double post, désolée) pour te confirmer la réception des deux romans.
    Merci pour cet échange un peu bancal, puisque les deux miens (envoyés) sont de formats plus réduits... à charge de revanche ! la prochaine fois on fera l'inverse et tu auras des GF.
    Bizzzzzzzzz
    ps : Merci pour le petit mot, il a fait sourire mon facteur ^^

de rien. Et pour info, c'était mes choix et les livres me plaisaient bcp alors ce troc m'allait à merveille Nanet. Tes livres sont arrivés aujourd'hui. POur tout te dire, le facteur m'a laissé un mot samedi dans la boite pour me dire que le paquet était trop volumineux et que je devais me déplacer. Quelle bande de fainéants quand même ! quand j'ai vu la taille du paquet, j'ai sourit (jaune...). Merci à toi :)

Mypianocanta a écrit

Ici aussi livre arrivé ! Merci beaucoup (et du coup ma liste ABC est complète :D n'est-ce pas nanet ? ;) )
    Bonne journée !

nanet a écrit

Yep ^^ j'ai moi aussi, du coup, un f pour mon ABC :sifflote:

et bien c'était un troc qui valait le coup pour vous les filles ! ;)

Bon rien de neuf par ici, prolongée un mois supplémentaire, ça va me laisser un peu de temps pour lire (c'est chouette !). On va passer les mauvais côtés de cette histoire car le moral n'est pas au beau fixe et ça ne sert à rien de remuer tout ça ici.
    Alors sinon, j'ai des billets à vous annoncer :

Derniers Instants de Steve Mosby, un bon thriller qui ne vaut pas les premiers de l'auteurs sans doute mais il se lit très bien quand même
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … s-instants

Trente-six chandelles de Marie-Sabine Roger, voilà un livre qui donne le sourire !!
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … chandelles

La Femme aux fleurs de papier de Donato Carrisi, de par celui qui a écrit le chuchoteur, mais alors là rien à voir !
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … -de-papier

L'école des mauvais méchants, tome 2 de Stephanie S. Sanders
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … mechants-2

j'ai fini d'autres titres dont les billets ne devraient pas tarder du tout car j'ai travaillé tout le journée dessus :faischaud et en moment je lis avec grand grand plaisir La Collection de Paul Cleave. J'aime bcp. L'intrigue est bonne, sans temps mort (et pourtant sans mille rebondissements et coups de théâtre inopportuns), et surtout le style un peu ironique par moment et désabusé me plait bcp.
    et sinon  j'ai fait un petit point sur les prix de la rentrée, si ça vous intéresse
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … 06-11-2014

Bonne soirée à tous !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#254 10 Novembre 2014 17:25:14

Rho décidément :derder: :bisous:
    Et je note le Marie-Sabine Roger (il pourrait entrer dans mon challenge bibliothèque tiens ;) )

Bon courage et bonne lecture !!!!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#255 10 Novembre 2014 18:11:44

Je vais voir tout ça ;)
    Bonne lecture :)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#256 10 Novembre 2014 18:21:11

ahhhhhhh La collection!!!!Je le veux trop!!!!!
    Il me tarde de voir ton avis!!!!
    Bon et si ton moral ne va pas bien, tu peux toujours me mailer!!!!!;) :bisous:

Cajoleur de couvertures

#257 10 Novembre 2014 18:30:42

Stelphique a écrit

ahhhhhhh La collection!!!!Je le veux trop!!!!!
    Il me tarde de voir ton avis!!!!
    Bon et si ton moral ne va pas bien, tu peux toujours me mailer!!!!!;) :bisous:

tu es gentille, merci stelphique ! donne moi ton adresse mail ;)

• tachas

Érudit des mots

#258 10 Novembre 2014 19:40:23

Je ne garde pas un souvenir saisissant de mon premier essai avec Paul Cleave mais je serai curieuse de connaitre ton avis sur ce roman ! Bonne lecture et bonne semaine livresque =)

• Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#259 10 Novembre 2014 20:17:23

Et bien! Ca en fait des livres voyageurs, c'est chouette! :aouh: Tu as bien fait de faire une annonce par ici! ;)
    C'était vraiment une bonne idée de faire un article sur les prix littéraires! On est en plein dedans et un petit récapitulatif est le bienvenu! :ok:
    D'ailleurs, j'attends avec impatience ton avis sur "Constellation" qui me tentait bien... "Charlotte" de Foenkinos et "Lola Bensky" sont dans ma PAL donc j'y jetterai sûrement un oeil! :P
    Repose toi bien en tout cas et j'espère que le moral va vite remonter!!! Je t'envoie toutes mes bonnes ondes! :fee:

Cajoleur de couvertures

#260 10 Novembre 2014 21:08:11

Merci My ! :)

tachas a écrit

Je ne garde pas un souvenir saisissant de mon premier essai avec Paul Cleave mais je serai curieuse de connaitre ton avis sur ce roman ! Bonne lecture et bonne semaine livresque =)

c'était lequel ? celui là se lit super bien et j'avoue que l'intrigue est bien riche comme il faut, l'auteur nous fait croire certains détails qui évoluent au fil de la lecture et la vision de l'ensemble change. J'aime bien car du coup la lecture est moins linéaire.

Sweet Maya a écrit

Et bien! Ca en fait des livres voyageurs, c'est chouette! :aouh: Tu as bien fait de faire une annonce par ici! ;)
    C'était vraiment une bonne idée de faire un article sur les prix littéraires! On est en plein dedans et un petit récapitulatif est le bienvenu! :ok:
    D'ailleurs, j'attends avec impatience ton avis sur "Constellation" qui me tentait bien... "Charlotte" de Foenkinos et "Lola Bensky" sont dans ma PAL donc j'y jetterai sûrement un oeil! :P
    Repose toi bien en tout cas et j'espère que le moral va vite remonter!!! Je t'envoie toutes mes bonnes ondes! :fee:

oui, je préfère le troc, c'est plus sympa. Les livres voyagent et tout le monde est content. Bon Emmaus aussi c'est bien mais je gagne moins au change (ou juste l'idée de faire une bonne action).
    j'ai mis sur le côté Constellation pour le moment pour La collection, mais j'aime bien l'idée du lice. C'est un récit documentaire riche et monté un peu comme des mini histoires  personnelles. Et puis en plus du gros travail de l'auteur, l'écriture est très agréable.