[Suivi Lecture] stephanie II

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#261 10 Novembre 2014 21:23:51

Mince alors Stéphanie ! Moi qui guette toujours dans tes posts une bonne nouvelle concernant ton état, je ne suis pas contente du tout de ce que je lis ! Evidemment, ta prolongation va te permettre de lire, il faut voir le bon côté de la chose, mais l'essentiel, ce serait surtout de pouvoir le faire  avec l'aide de tes deux mains ! Ce serait beaucoup plus pratique et pas que pour la lecture !  J'espère que ça va s'améliorer durant le mois supplémentaire que te laisse le chirurgien !

Pour le moral, je crois que ceci pourrait t'aider... :derder:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#262 10 Novembre 2014 21:42:39

Bah alors pépette... Je te souhaite de vite retrouver la forme et ton entrain.

Je t'envoie plein de bises de soutien. Et en attendant de "peut-être" se voir sur Paris en Décembre, je vais essayer pendant ces quelques jours de congés d'aller lire tes chroniques!

:bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#263 10 Novembre 2014 22:21:08

vous êtes mignonnes les filles. Merci les filles. Vous voyez, ça ne m'empêche pas de taper, puisque j'ai mis en ligne un nouveau billet :sifflote:
    Silo 3, générations. Cette fin est plus classiques (bon après les deux premiers épisodes, c'est un peu normal aussi) mais vraiment bonne et puis Juju est extra !
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … enerations
  • Stellade

Englouti sous les livres

#264 11 Novembre 2014 07:57:47

C'est ton facteur... Il doit se demander ce que tu fabriques avec tous ces paquets?! :ptdr:
    J'espère que ton état va vite s'améliorer car c'est pas cool, ce que t'a annoncé le chir :angry: ... Bon courage, tu vas y arriver :derder:
    Mille pensées.
    Ton billet sur "trente-six chandelles" m'a beaucoup plu. Dire que Marie-Sabine Roger vient samedi à côté de chez moi et je ne pourrai même pas aller la voir car je bosse :angry: (elle va au salon du livre des Essart-le -roi)

Bonne journée, ma chère Stéphanie. à bientôt.

Dernière modification par stellade (11 Novembre 2014 08:03:05)

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#265 11 Novembre 2014 11:23:44

J'avais lu "L'employé modèle" de Paul Cleave et j'avais apprécié cette lecture ! :)
    Et j'ai également passé un très bon moment avec "Trente-six chandelles" ! Il faut que je découvre "la tête en friche" aussi !

Allez courage Stéphanie ! :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#266 11 Novembre 2014 11:38:00

Oh ben décidément les nouvelles ne sont pas folichonnes pour ton bras! J'espère que tu éviteras l'opération... Tu en sauras plus quand?

Comme Tachas, le seul livre que j'ai lu de Paul Cleave: Un père idéal m'a plu mais sans plus. Mais apparemment ce n'est pas le meilleur. Il me faudra peut-être retenter l'expérience.

Bonne journée et bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#267 11 Novembre 2014 15:04:02

Coucou,
    j'espère que ça va s'arranger assez vite pour ton bras et surtout que le moral va revenir...

Bon courage et bonne lecture.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#268 11 Novembre 2014 20:55:20

J'ai le premier tome dans ma PAL mais avec ton avis et celui de Cajou il va falloir qu'il sorte vite ^^
    Belle lecture ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#269 12 Novembre 2014 09:23:21

Je vois que tu as encore des problèmes avec ton bras Pfeu !! quel merde .. courage :)

Bonne lecture avec Paul Cleave, il y a un moment que je n'ai pas lu cet auteur.
  • Liloochat

Lecteur glouton

#270 13 Novembre 2014 07:19:51

Coucou Steph :)

Je reviens un peu ici alors j'en profite pour passer te faire un coucou :)

Je vois que tu n'a pas l'air en pleine forme et je te souhaite donc plein de courage et j'espère que tu te rétabliras vite !!

Gros bisous :bisous: