[Suivi Lecture] stephanie II

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#321 26 Décembre 2014 18:23:21

Très sympa le récap et la photo hihi :)
    Je vais lire tes chroniques ;)
    Bonne lecture et encore bonnes fêtes :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#322 26 Décembre 2014 19:07:20

eh ben dis donc! Quel noel!
    Mais pourquoi vous continuez à faire noel avec ta belle famille alors?
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#323 26 Décembre 2014 20:48:20

franchement pour les enfants ! les enfants (sauf ma grande fille) ne voient rien et son super contents d'être chez papy et mamie avec leur cousins, le super grand sapin, les traditions, le pere noel qui passe en cachette et qui fait sonner sa clochette en partant, les cadeaux sous le sapin... Voilà pourquoi. et puis mon mari arrive à faire abstraction de tout ça sur le coup et aime partager des moments avec ses parents. C'est con, mais en dehors de tout ça, ils sont intéressants et on rigole bien à table quand tout le monde est réuni (là, il faut vraiment faire super abstraction et j'ai parfois du mal. Mais avec un petit verre ça aide ;) )
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#324 26 Décembre 2014 23:05:41

La tradition de Noël :pink: J'espère que j'arriverai à faire vivre cela à mes enfants ^^
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#325 27 Décembre 2014 10:09:51

Vraiment tu n'es pas gatée coté belle famille......:jeboude: :ohlecon:
    Je te souhaite beaucoup de courage et j'admire ta dignité face aux méchancetés!!!!!!:clapi: et puis tu t'en fous, tu sais que tu as un réseau d'amies toujours là pour te soutenir!!!!!:pink:

Belles lectures !!!!!:-)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#326 27 Décembre 2014 11:07:48

Ah la la, je te plains Stéphanie ! Pas facile la belle famille, ... enfin surtout la tienne ! Je comprends le choix de le fêter avec eux pour les enfants et t'inquiètes pas, nous on est là pour que tu déballes ton sac ! ;)
    Heureusement qu'il y a un second noël plus sympa ! ;)

Bonne lecture dans ton nouveau fauteuil qui m'a l'air très confortable !!!
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#327 27 Décembre 2014 13:09:03

Oh ma pauvre, je crois que tu as eu le pompon coté belle-famille ! ^^ Heureusement tu as l'air de réussir à faire abstraction de tout ça donc c'est le principal. En plus, vous avez déja des idées de cadeaux de Noël pour l'année prochaine c'est top :lol:
    Superbe le sapin avec tout ces cadeaux, ça fait rêver. :)
    Bon week-end ! :bisous:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#328 27 Décembre 2014 13:38:18

Il y a des moments comme ça où il ne faut pas lésiner sur la boisson ! Comme tu dis, ça aide ! =D

Je trouve admirable que tu saches faire abstraction de tout ça ! Je te tire mon chapeau, je crois que je ne pourrais pas en faire autant à ta place ! M'enfin, tu vas pouvoir te consoler et profiter de ton nouveau fauteuil pour lire tout ce que les copines t'ont offert ! C'est la plus belle et la plus confortable des compensations ! :heart:

Bon week-end et bonne lecture, Stéphanie !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#329 27 Décembre 2014 14:47:06

J'espère que tu apprécieras "In the after". Moi j'ai hâte que la suite sorte en France.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#330 27 Décembre 2014 17:00:40

Tu es bien courageuse :)

Mais je peux comprendre.
    En plus, ce serait contraire à l'esprit de noel