[Suivi Lecture] stephanie II

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#31 13 Juin 2014 10:51:31

c'estun texte un peu soutenu quand même et c'est vrai que si tu n'étais pas concentrée tu risques facilement de passer à côté de l'info, et pour le coup le livre n'avait plus grand intéret non plus.... Bon après je pense que ce n'est pas non plus ce que tu recherchais comme lecture. NOn ? La quatrième est trompeuse aussi, on s'attend à autre chose je trouve.
    Et de rien, ravie de t'avoir aiguillée.

Ingrid59 a écrit

Moi, j'aime bien quand tu reviens avec plein de belles chroniques à lire ! Là, on a de quoi s'occuper pour le week-end ! :-)

et moi donc, avec les pages de suivis que j'ai a rattraper...pffff ;)

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (13 Juin 2014 11:06:03)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#32 13 Juin 2014 13:56:49

Ah  ! je vais attaquer le Bizien cette semaine ! Hâte de te raconter de quoi il en retourne !  ;)

DIs donc une "tralée" de chroniques ! je suis un peu flemmarde en ce moment, le beau temps sans doute qui revient en force !

Bonne fin de semaine Stéphanie :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#33 13 Juin 2014 14:10:09

J'aime beaucoup le titre de ta nouvelle lecture. Ca donne envie...

Cajoleur de couvertures

#34 13 Juin 2014 14:13:05

merci. Et moi donc alors, tellement flémarde que j'avais déserté Livra ! J’essaye de rattraper maintenant mon retard... pas facile mais j'y crois :)

Mabiblio1988 a écrit

J'aime beaucoup le titre de ta nouvelle lecture. Ca donne envie...

oui, je sens que je vais saliver en lisant ce livre. Bon pour le moment c'ets un décès alors c'est pas spécialement gai, mais bon ;)

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (13 Juin 2014 14:14:22)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#35 13 Juin 2014 15:29:00

ça y est j'ai retrouvé ton suivi ;) Belle lecture et bon week end !

Cajoleur de couvertures

#36 13 Juin 2014 15:40:00

Mon week end ne sera pas de tout repos : inscription de la grande au collège avec visite des différentes activités du midi, danse pour la grande, gym pour le petit, réunion pour la colo des deux grands et dimanche anniv de la belle soeur....(et je vous parle pas des courses et du ménage et du linge, ça c’est la routine !) Heureusement qu'il y a le boulot pour se reposer un peu ;)
    du coup je ne pense pas avoir beaucoup le temps de lire ce week end, ce qui est bien dommage car ma lecture me plait bien...
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#37 13 Juin 2014 16:05:50

Eh bien, Stéphanie ! J'espère que tu as une cape de Wonder Woman pour réussir à tout concilier ! Décidément, le métier de maman n'est pas de tout repos !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#38 13 Juin 2014 16:09:52

ah tiens mon second aussi entre au collège ;) Je me demande si nos enfants n'ont pas le même âge en fait :) ici c'est un peu pareil et je compte les jours ...tic...tac !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#39 13 Juin 2014 20:02:31

Moi aussi Fiston rentre au collège … décidément !
    Bon courage pour ce week-end de folie :)
  • nanet

Doctelecteur

#40 13 Juin 2014 21:12:42

La mienne entre au ... Lycée :-)  mais nous ne saurons que le 20 dans quel établissement. J'ai vaguement la sensation d'être une vieille chose, d'un coup ;)... En constatant que vos ti-bouts sont de futurs collégiens.

Bonnes lectures, biz