#421 25 Mars 2015 09:55:00
stellade a écritTu m'intrigues avec ta lecture... Je ne savais pas pour Malika Ferdoujkh.. "Les quatres soeurs" est mon livre doudou. Je le lis quand, je ne vais pas bien!
Regale toi. Je vais suivre ton avis :)
stellade a écritTRES Heureuse d'avoir passé un peu de temps avec toi. Quelle journée, n'est-ce pas? ;) Je n'ai qu'une hâte, te revoir... :bisous:
Merci ma Stellade !!!!
je t'intrigues avec Broadway et j'espère t'avoir bien vendu ce livre dimanche car je le répète mais il est super !
à très bientôt :)
Aveline a écritJ'ai le meme pb que toi. Quand j'accumule du retard sur les suivis comme en ce moment, je lis mais j'ai pas le courage d'écrire :ptdr:
je m'y remets doucement et j'essaye d'être plus assidue sinon je me sens débordée et le courage m'échappe.
marnchoups a écritSi on pouvait lire continuellement ça serait le top mais la réalité nous rattrape toujours :( Tu dois reprendre le boulot bientôt?
Bonne lecture et bonne fin de semaine Stéphanie.
il me reste deux semaines de repos avant la reprise. Je revois le chirurgien (avec des radios à faire) tout début avril mais j'ai moins mal et même si je n'ai pas totalement repris la mobilité, c'est franchement moins douloureux et insupportable alors même si ça va être dur de remonter su ma bécane, ça va me faire du bien de retourner au boulot et de voir du monde.
Anou a écritN'hésite pas à lire "Chaque soir à 11 heures" si un jour tu en as l'occasion, il y a dedans pas mal de références culturelles aussi (ce sont les goûts de Malika Ferdjoukh, donc on les retrouve souvent dans ses livres : le cinéma américain, le jazz, tout ça...). ;)
Bonne journée et bonne lecture !
je note ce titre.
L'auteure m'a envoyé un mail à la suite de mon billet j'étais aux anges. Et quand je l'ai croisé au salon samedi elle a tenue à m'embrassée, j'étais toute émue... elle est adorable !!
licorne a écritBon retour Stéphanie ! moi aussi je vais , je viens ... c'est bon de décrocher de temps en temps ! on revient avec plus d'enthousiasme !;)
Le secret de l'inventeur ne m'a pas convaincu autant que je l'espérais moi aussi ... Peut-être un peu trop encensé.. alors on attends beaucoup ensuite...
Contente pour ton bras, j'espère que tout va se remettre au mieux ! :bisous:
Merci Licorne !
Pour le Secret de l'inventeur, je pense aussi que c'est la faute aussi de toutes les bonnes critiques, j'attends un truc franchement génial mais bon...On verra la suite (si je la lis).
Sweet Maya a écritContente de te revoir parmi nous! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles fraîches! :-)
Ton avis sur "Gretel and the dark" est vraiment super! Ca tombe bien, je l'ai reçu il y a deux semaines et j'ai hâte de m'y plonger maintenant! :P (le quatrième est vraiment alléchante et j'aime bien la couverture!)
En attendant, profite bien du temps qu'il te reste avant la reprise du boulot! :bisous:
j'espère que Gretel te plaira (mais je pense que oui). La couv (comme toutes celles de la maison d'édition d'ailleurs) est géniale, j'aime bien leur ligne éditoriale autant que leur présentation.
Léa Touch Book a écritAlalalala je me répète mais avec ton avis et maintenant celui de Plume de Cajou il va falloir que je lise Gretel and the dark c'est juste pas possible hihihi :D
oui oui oui il va falloir !
j'étais contente au salon de voir repartir les passants intrigués avec ce titre après leur en avoir parler. Bon, j'espère qu'ils seront aussi emballés que moi....
-------
Voici quelques news : ce week end c'était salon ! Crevant, crevant, crevant, mais ça valait le coup. Je n'ai pratiquement rien acheté (deux titres si mes souvenirs sont bons) mais fait de super rencontres
http://libre-r-et-associes-stephaniepla … paris-2015
Sinon, pour info, Folio F organise un concours d'écriture, dont voici quelques informations
http://libre-r-et-associes-stephaniepla … e-folio-sf
et j'ai deux livres chroniqués fraichement postés
super gros coup de coeur pour Broadway Limited, tome 1 : Un dîner avec Cary Grant de Malika Ferdjoukh
http://libre-r-et-associes-stephaniepla … cary-grant
et un petit jeunesse épistolaire : Lettres à Dolly de Yaël Hassan
http://libre-r-et-associes-stephaniepla … es-a-dolly
j'ai terminé un bon thriller Mauvaises eaux de Inger Wolf et je suis en train de lire Nous sommes tous des féministes de Chimamanda Ngozi Adichie, un texte très intéressant !!!
Des bisous à tous, bon mercredi (pour moi c'est maman-taxi (en bus !) avec psy, dessin, guitare et danse et si ils m'en laissent un peu l'occasion un brin de lecture ;)