[Suivi Lecture] stephanie II

• Stellade

Englouti sous les livres

#441 30 Mars 2015 21:19:20

Ah, Chattam ...  :faischaud Bonne continuation et profite bien.
    Tu parlais de costumes années 50:?!  Un peu comme ton avatar? :P
    Je n'ai pas de mail de Masse Critique alors pas bon... Pas grave, je suis en mode "dégomme de pal"  :cowboy: 

Bonne semaine.  :bisous:

Dernière modification par stellade (30 Mars 2015 21:20:00)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#442 30 Mars 2015 21:32:04

NOn, c'ets vrai que c'ets aussi l'esprit, mais mon avatar est trop sage pour ressembler aux filles de la pensions (elles vont très souvent danser) . J'ai une robe qui ressemble un peu à ça (acheter 10 euros en soldes il y a 4 ans chez Camaieu !)
    <image>
    avec un gilet je pense que ça devrait aller, faudra juste faire un effort au niveau de la coiffure (et pas de queue de cheval !)
    Et bien bon dégommage de PAL Stellade (moi j'essaye de faire un service presse un livre de ma pal comme ça pas de jaloux !)

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (31 Mars 2015 09:59:11)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#443 31 Mars 2015 07:59:11

oooo elle est trop belle ta robe ! Ouah... oui parfait pour le thème année 50 :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#444 31 Mars 2015 08:12:22

Tu vas être choupi la dedans ! Sympa comme thème ! belle soirée en perspective !

La trilogie du mal est pour moi, le meilleur bouquin de Chattam tout confondu ! j'espère que tu vas te régaler !
    Bonne journée !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#445 31 Mars 2015 08:39:24

Oh elle est chouette ta robe !
    Par contre je te laisse ton Chattam … des araignées :vomi:

Bonne lecture !
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#446 31 Mars 2015 10:16:08

Ouaaahhh! Trop canon cette petite robe, j'adore!! :aouh:
    Contente que tu aies été retenue pour le masse critique, j'espère que la surprise sera bonne! ;)
    Bonne lecture avec Chattam!
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#447 31 Mars 2015 14:02:17

Très jolie robe tu vas être super dedans ;-)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#448 31 Mars 2015 16:38:57

Stephanie-plaisir de lire a écrit

la soirée année 50 est pour mi avril, j'ai hâte d'y être. j'ai une petite robe qui va coller parfaitement au thème alors je vais essayer de jouer le jeu. Jazz, films de l'époque, cookies, hamburger et plein de surprises sont prévues !!!! :yeah:
    je vous en reparlerai.

ce troisième tome de la trilogie du mal part au quart de tour je trouve, je me suis (sans m'en rendre compte) avaler plus de 200 pages. Ce tome avec toutes ces araignées me plait bien, c'est bien dégueu et ça donne envie de se gratter ;)

Cool cette soirée et la robe devrait t'aller à merveille. Quand j'étais ado, j'avais été à une soirée fifties avec des copains de mon beauf à fond look d'époque, bananes, voiture, fringues. C'était fun, ça m'a marquée :)

Pour La trilogie du mal, moi j'aime pas me gratter mais ça va je n'ai pas peur des araignées (sauf quand elles sont énOOOrmes).

Bonne semaine et bonne lecture Stéph. Merci pour ton passage sur suivi et blog :)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#449 31 Mars 2015 17:16:37

Merci les filles ! quand j'y pense j'avais acheté cette robe pour les 60 ans d'une collègue qui faisait une soirée noir-blanc...Contente qu'elle resserve.
    Bon sinon, toujours dans mon Chattam, où les araignée sont vraiment grosses (C'era, je pense que celles-ci t'effraieraient !) et leur tueur vraiment cinglé !

un petit billet sur les différentes expo ou autres dans toute sla France pour les 50 ans de l'école des loisirs
    http://libre-r-et-associes-stephaniepla … -et-encore
    Mon avis sur La dernière à mourir de Tess Gerritsen,
    http://libre-r-et-associes-stephaniepla … e-a-mourir
    un album pour enfant sur les rats, interressant
    http://libre-r-et-associes-stephaniepla … rty-le-rat
    les nouveautés dans ma bal
    http://libre-r-et-associes-stephaniepla … 20-03-2015

et pour la nouvelle du lundi : un nouvelle présente dans le petiot livre Nous sommes tous des féministes de Chimamanda Ngozi Adichie  : Les marieuses http://libre-r-et-associes-stephaniepla … -marieuses

sinon j'ai aussi commencé En Route  de Adam Rex, un texte jeunesse très sympa (dont on voit actuellement les affiche du film un peu partout- enfin du moins par chez moi...)

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (31 Mars 2015 17:17:12)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#450 31 Mars 2015 17:28:39

Oh la la, j'ai été marquée par Maléfices ! Ce troisième tome de la trilogie du mal de Chattam m'a valu de beaux cauchemars ! J'ai une trouille bleue des aracknasses ! D'ailleurs, je n'ai plus relu Chattam depuis ! =D

Mais je vais m'y remettre, hein ?! Parce qu'ils sont quand même drôlement prenants ses thrillers !

Chouette robe Stéph ! Je t'imagine tout à fait bien dedans ! Tu vas être magnifique !