[Suivi Lecture] stephanie II

• Stellade

Englouti sous les livres

#571 09 Juillet 2015 09:29:44

J'espère que ça va?
    Tu as repris le boulot?
    Merci car je suis suis allée lire ta chronique sur "la condition pavillonnaire" S.Divry . Tes mots m'ont motivé car après 40 pages, j'ai envie d'abandonner, tant je m'ennuie...

à bientôt Stephanie, pensées. Bisous
  • Felina

Lecteur professionnel

#572 17 Juillet 2015 14:06:46

Comment était la présentation de U4
    Je suis curieuse de savoir comment il prévoit cette publication un peu à part.

Ta PAL a explosé dis donc! Et je vois que tu ne connais pas Jasper Fforde!!! oh lala. ;)
    Fais attention c'est addictif.

Question lecture, j'ai vu que tu avais lu "divergente racontée par quatre"
    Je n'ai lu que le 1er tome de divergente.
    Tu crois qu'il faut que je lise les autres sous peine de spoiler?

Bonne lecture. Le plus dur va être de choisir maintenant.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#573 21 Juillet 2015 12:11:39

J'ai lu un des tomes de U4, celui de Jules! J'ai adoré! Maintenant, je veux les autres  :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#574 07 Août 2015 11:20:09

cc.
    Mercredi j'ai failli m'acheter "le jour des morts" de Nicolas Lebel.... Il t'a plu?
    Bonne journée à toi.biz

Dernière modification par stellade (07 Août 2015 11:20:19)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#575 13 Août 2015 10:30:16

Coucou stellade, et tous ceux qui passent encore par chez moi...
    Ne l'achète surtout pas. Tu devrais le recevoir très vite...

Bonjour à tous. Stéphanie va bien, elle n'est pas morte (juste de fatigue et de chaud, mais comme vous tous je pense) .  Pas encore en vacances mais ça ne devrait tarder, j'ai hâte !!!!
    Ma valise de livres est prête évidemment.

J'ai lu bcp de choses ces derniers temps et je viendrai vous en reparler très vite car suis actuellement au boulot et c'est un peu compliqué sur le téléphone.
    En ce moment je suis dans ORGUEIL ET PRÉJUGÉS   que Mypianocanta m'avait fait parvenir.  J'étais pressée de le lire mais un peu intimidée de me plonger dans du vieux. En fait, le début est un peu long mais après c'est vachement bien. Je lis un ou deux chapitres par jour donc ça avance doucement mais ça me plaît bcp et suis vraiment contente de le découvrir.  Merci My !

Je lis aussi la série U4. Après Koridwen,  Stephane et Yannis,  c'est au tour de Jules. Mon préféré pour le moment est Yannis, mais comme c'était de mieux en mieux au fur et à mesure de mes lectures, j'espère que Jules sera encore meilleur.

Bon, je retourne bosser.  Bises à tous et merci de passer de temps en temps ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#576 13 Août 2015 13:36:40

Rho je suis contente qu'il te plaise :)

Bonne continuation à toi !
  • Opale

Lecteur du dimanche

#577 13 Août 2015 17:36:26

Ah U4 me tente bien aussi ! Il y a un ordre particulier pour les lire ?
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#578 13 Août 2015 17:41:44

J'adore U4, je n'ai pas encore reçu Koridwen et Jules mais j'ai hâte qu'ils arrivent ^^
    Bonne lecture (j'adore ce classique !! ) :) !
  • olivorel

Commis de lecture

#579 13 Août 2015 19:51:56

Ah ah, je vais bientôt commencer orgueil et préjugés!! Il a l'air bien! ;) Bonnes lectures!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#580 14 Août 2015 11:58:37

Non pas d'ordre du tout pour U4 c'est la même histoire mais avec 4 intrigues différentes.  En gros c'est le même contexte mais vécu par 4 perso différents qui se croisent et vivent certains événements ensembles.
    C'est jeunesse (c'est important de le souligner)  mais très bien fait et très plaisant même pour les adultes un peu plus exigeants.

Sinon. Orgueil et préjugés est vraiment bien et pas difficile alors si vous ne l'avez pas lu je vous le conseille.  Je suis à environ 200 pages,  je sais jz traîne,  parce-que je suis tellement crevée que je m'endors trop vite sur mon livre.

J'ai également lu Anne F à paraître chez Plon à la fin du mois et même si ce n'est pas un livre très optimiste j'ai bcp aimé la plume de l'auteur, et le fait de retrouver Anne Frank (un bel hommage).

Ce soir vacances !!!!!!!!si nous récupérons notre voiture ce soir, nous partons demain dans le Lot.  Et je suis trop trop trop contente. Repos, repos, soleil,  compagne, repos et calme !!!!!!!