[Suivi Lecture] stephanie II

 
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #71 20 Juin 2014 21:23:44

    J'espère que je vais réussir à caser Divergente en juillet, j'ai vriament envie d terminer cette saga malgré qu'on m'ait spoilé la fin !
    Bonne lecture :)
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #72 21 Juin 2014 13:33:18

    Ah divergente, je vais peut etre lire le 1 un de ces quatres.....j'ai  adoré le film....
    Bonne lecture Steph!!!!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #73 21 Juin 2014 14:38:42

    coucou!
    Ton billet sur "le garçon qui voyait des démons" est fabuleux!
    Je suis contente que tu l'aies découvert car il mérite le détour.

    Bonne lecture pour l'Oeil de la lune. J'ai beaucoup aimé cet univers assez atypique pour moi...ça évade! :aouh:
    Bon week-end. Bisous
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #74 21 Juin 2014 15:54:23

    ah je suis contente pour toi, enfin rassurée quant aux capacités de ton loulou. Mettre cela en application dans les cours ne sera pas facile mais il suffit de tomber sur une bonne équipe ou dans un établissement qui s'empare du sujet ;) Sinon tu peux l'envoyer à la Réunion, j'en ai d'autres loulous comme lui ;) hihi !
    Belle lecture aussi, là j'ai décroché, je vois qu'on parle de Divergente ..
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #75 23 Juin 2014 08:29:58

    Léa Touch Book a écrit

    Bon courage ! :)  Pour Divergent j'ai hâte de voir ta réaction ! :D Bonne lecture :)


    Merci ! terminé hier soir et bon bien forcément cette fin est surprenante même si j’en ai tellement entendu parler et que m’a surprise a été moindre du coup ! c’est un bon troisième tome qui change un  peu des précédents je trouve mais qui respecte bien la continuité.

    Cajou a écrit

    J'espère que je vais réussir à caser Divergente en juillet, j'ai vriament envie d terminer cette saga malgré qu'on m'ait spoilé la fin ! Bonne lecture :)


    Ah oui il faut que tu finisses cette série ! les gens ont tellement parlé sur ce livre que même sans qu’on m’ait spoilé la fin, je m’attendais à un truc dans le genre.

    Stelphique a écrit

    Ah divergente, je vais peut etre lire le 1 un de ces quatres.....j'ai  adoré le film....
    Bonne lecture Steph!!!!


    Le film est une excellente adaptation du livre, il faut que tu découvres la version papier c’est très visuel je trouve.

    stellade a écrit

    coucou! Ton billet sur "le garçon qui voyait des démons" est fabuleux!Je suis contente que tu l'aies découvert car il mérite le détour. Bonne lecture pour l'Oeil de la lune. J'ai beaucoup aimé cet univers assez atypique pour moi...ça évade! :aouh: Bon week-end. Bisous


    Merci stellade ! je suis vraiment contente d’avoir découvert le garçon qui voyait des démonsCar c’est vraiment une bonne histoire qui, comme tu le dis, mérite le détour.
    J’ai peu avancé dans l'Oeil de la luneMais le peu que j’ai lu me plait toujours autant. Ça avance bien vite et je ne m’ennuie pas du tout.

    unchocolatdansmonroman a écrit

    ah je suis contente pour toi, enfin rassurée quant aux capacités de ton loulou. Mettre cela en application dans les cours ne sera pas facile mais il suffit de tomber sur une bonne équipe ou dans un établissement qui s'empare du sujet ;) Sinon tu peux l'envoyer à la Réunion, j'en ai d'autres loulous comme lui ;) hihi !
    Belle lecture aussi, là j'ai décroché, je vois qu'on parle de Divergente ..


    Ne me tente pas…en plus il serait sans aucun doute ravi de venir sur ton île !
    Oui j’étais dans Divergent et j’ai fini hier soir la série. Un très bonne série pleine d’action, soit dit en passant.

    Bonjour tout le monde, c’est lundi et c’est ;..le boulot….purée que les we passent vite !!!!
    J’ai donc (je le redis un énième fois) fini Divergent 3 et j’ai également terminé un livre de Dominique Sylvain, un troisième titre que je lis dans la sélection du prix du polar des éditions Point 2014. Guerre sale est une enquête assez bien menée, mais la multitude de noms qu’il y a dans l’intrigue alourdit considérablement tout ça, c’est dommage.
    Je poursuis ma lecture de l’œil de la lune et j’ai aussi commencé Entre mes mains le bonheur ses faufile et déjà ce matin une cinquantaine de pages avalées. J’aime beaucoup !
    Sinon, hier c’était mon week end à saitn Maur poche avec plein de super rencontres dont mon chouchou Thilliez  :pink: :yeah: , que j’ai enfin pu voir en chair et en os et bien je peux vous dire que je suis encore toute bouleversifiée ! !!!! purée de pomme de terre, il faut que je fasse vite mon billet pour vous montrer tout ça car c’était vraiment un we extra riche !!!!!

  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #76 23 Juin 2014 10:38:44

    Stephanie-plaisir de lire a écrit

    Le vrai pb c'est qu'ils ne veulent pas vraiment s'investir pour ces gosses là. Parce que normalement ils dont formes pour et sue la loi les obligent à s'adapter mais c'est du boulot supplémentaire et ils ne veulent pas jouer le jeu


    E-xac-te-ment ! Et c'est quand même un problème parce que ça nous fait tourner le cerveau pour trouver seul des solutions pour nos gosses...
    Je te souhaite une bonne journée et de belles lectures ;)

  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #77 23 Juin 2014 11:56:04

    Je crois que j'aurais beaucoup aimé aller à ce salon ! Moi, j'aurais beaucoup aimé dire un petit mot à Theresa Révay et Nadine Monfils ! =D
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #78 23 Juin 2014 12:58:56

    Thilliez il fait tout timide je trouve quand tu le vois en vrai :p J'ai vu ta photo sur FB, encore un chouette moment hein? :p
    Je savais que tu l'appréciais mais je ne te savais pas fan à ce point du monsieur :)

    Et sinon tu en es où de L'oeil de la lune? Terminé de mon côté. Tu me diras ce que tu as pensé de cette fin...

    bonne semaine
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #79 23 Juin 2014 14:11:21

    ah c'est sympa ces rencontres avec les auteurs ;) des photos, des photos ! Pour ton fiston je suis sure que tout va bien se passer mais il est vrai qu'il ne faut rien lâcher, sonner le rappel auprès des équipes enseignantes à chaque trimestre et, si tu peux, devenir parent délégué en conseil de classe, ça c'est le top ! ;)
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #80 23 Juin 2014 15:52:22

    Je rigole quand je vois ton nouveau suivi Stéphanie II  Monaco :) Toujours dans "L'oeil de la lune" ? après j'avais moins aimé "Le cimetière du diable". Il faut que je lise aussi "Divergente" mais surtout que je l'achéte :)

    Bonne lecture