[Suivi Lecture] Nimphadora

• 1
  • 2
  • Nimphadora

Livraddictien débutant

#1 30 Mai 2014 13:18:55

Bonjour à tous ceux qui passeront par là ! =)

Je viens de découvrir que cette partie existait et donc je me suis dis que cela était une bonne idée pour que je garde une trace de mes lectures ! Du coup je me lance !

Donc en ce moment j'ai deux lectures en cours :
    "Hotel chambre I" d'Emma Mars que j'ai mis en pause car malheureusement j'ai beaucoup de mal à accrocher à l'histoire...
    "Liaison à durée déterminée" de Jennifer Probst que j'ai commencé en début de semaine et auquel j'accroche bien !

Voilà pour mes lectures du moments, je vous en direz des nouvelles un peu plus tard ! =)

Bonne journée à tous ^^
  • Ly

Useur de marque-pages

#2 30 Mai 2014 13:25:58

Je connais aucun de tes livres! Bonne lecture :)
  • Nimphadora

Livraddictien débutant

#3 31 Mai 2014 01:38:47

Merci ^^

Ben voilà je viens de terminer "Liaison à durée déterminée" qui fut vraiment un très bonne lecture =D Une romance qui se laisse lire facilement et franchement même si la fin pouvait être prévisible j'ai adoré voir le chemin parcouru par les deux protagonistes pour y parvenir ! Enfin bref, je suis vraiment ravie d'avoir lu ce livre !

Maintenant j'ai un choix crucial à faire pour ma prochaine lecture ! Je ne sais pas si je choisis de lire le tome 3 de "Maeve Regan" ou "Love Letters to the dead" ! En tout cas un des deux sera le suivant dès demain. Je me garde toujours en lecture secondaire "Hotel chambre I" que j'espère arriver à finir un jour !
  • emmagalaxy

Néophyte de la lecture

#4 31 Mai 2014 12:11:57

Love letters to the dead... je n'ai qu'une hâte : L'ACHETER ! Il a l'air absolument génial *.* Bonnes lectures =)
  • Nimphadora

Livraddictien débutant

#5 01 Juin 2014 01:01:42

Merci ^^  Bonnes lectures à toi également =)

Je comprends ton engouement pour "Love letters to the dead" ! J'avais le même avant de me le procurer, j'étais là "Il me faut ce livre !" Puis je l'ai eu et je viens de commencer à le lire... J'ai presque lu une centaine de pages et franchement... ben je comprends pourquoi j'avais autant envie de me le procurer ! Pour le moment c'est vraiment une bonne lecture =) !
  • Nimphadora

Livraddictien débutant

#6 06 Juin 2014 11:33:27

Hier soir j'ai fini "Love letters to the Dead" et franchement ce fut vraiment une très belle lecture! Les émotions sont là et je ne suis pas sortie indifférentes de ce livre ! :)

Ce matin, j'ai lu le tome 11 de Switch girl, un des seuls mangas que je lis ! J'adore toujours autant ! C'est frais et ça se lit vite :)

Je compte commencer "Poison" de Sarah Pinborough pour me faire enfin mon avis sur ce livre et cette série ! Puis bon les livres sont quand même des objets livres plutôt beaux quand même ! =D
  • Nimphadora

Livraddictien débutant

#7 10 Juin 2014 22:12:49

Le week end dernier j'ai lu "Poison" de Sarah Pinborough et franchement j'ai bien aimé ^^ Je l'ai dévoré car je l'ai commencé vendredi soir et terminé samedi matin !

Puis, j'ai donc décidé de commencer "Charme" de Sarah Pinborough ! Malheureusement, je ne peux pas beaucoup lire en ce moment car période de révisions oblige, mais bon, j'espère arriver à le finir dans la semaine. Pour le moment cette lecture se passe bien ( j'ai même pas lu 40 pages il me semble donc bon ^^' )
  • Nimphadora

Livraddictien débutant

#8 21 Juin 2014 01:05:00

J'ai finis ce midi le tome 2 des contes des royaumes ( Charme ) et franchement j'ai adoré ! Alors la fin je ne m'y attendais absolument pas et franchement tous les clichés que j'avais vis à vis de ces contes sont largement modifiés ! xD Un deuxième tome qui m'aura plu encore plus que le premier ( même si j'ai mis longtemps pour le lire... Merci les révisions --' )

Bon pour la suite j'ai décidé de lire "Unafraid" de Melody Grace ^^ Je ne suis pas sûre d'avancer très vite car la semaine prochaine c'est ma semaine d'examens mais bon je pense que comme petite lecture détente après avoir grillé des neurones ça sera parfait !
  • Nimphadora

Livraddictien débutant

#9 07 Juillet 2014 12:22:44

Jeudi soir dernier j'ai terminé "Unafraid" de Melody Grace ! Une bonne lecture dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Brit ! Une belle découverte pour moi , un tome 2 que j'ai plus apprécié que le premier tome !

J'ai enchainé vendredi matin avec "Indécise" de S.C. Stephens. Un livre addictif même si il est écrit en tout petit ! Pour le moment c'est vraiment une bonne lecture pour moi !
  • Nimphadora

Livraddictien débutant

#10 02 Novembre 2014 12:24:50

Après plusieurs mois d'absence je reviens enfin !

Alors vendredi soir j'ai termine Aristotle and Dante discover the secrets of the univers ma première lecture VO et franchement j'ai beaucoup aimé ! :)
    Le lendemain j'ai entamé "La danse des ombres" que j'ai finis ce matin et franchement j'ai vraiment adoré ! Une lecture vraiment addictive !

Je pense que je vais commencer Le labyrinthe dans la journée ou demain :) Et après je verrais quel livre me fera envie :)