[À vos crayons] Coloriages et Art-thérapie

• xTamashi

Livraddictien débutant

#111 27 Février 2015 19:27:34

Kyradieuse > Le problème avec les Pen c'est qu'ils traversent sur énormément de livre :euhnon:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#112 27 Février 2015 19:29:01

Voui je sais bien. Pour ça que j'hésite encore :chaispas:
    Mais je vais peut etre commencer aux crayons de couleurs et je trouverai bien des papiers plus épais plus tard ^^
  • Stelle

Espoir de la lecture

#113 27 Février 2015 22:56:28

Pour avoir testé les deux, je trouve le rendu beaucoup plus joli avec des crayons de couleurs, après c'est vrai que c'est surtout une question de goûts ^^ Sinon actuellement j'utilise les crayons de couleurs Staedler, qui sont très bien et pas très cher !

@xTamashi : Je suis d'accord avec toi, je trouve les Marabout très bien fait et les dessins beaucoup plus diversifiés et intéressants à colorier ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#114 28 Février 2015 11:55:26

Stelle a écrit

Sinon actuellement j'utilise les crayons de couleurs Staedler, qui sont très bien et pas très cher !

Et où peut-on en trouver ailleurs que sur internet ? :emb:

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#115 28 Février 2015 12:19:53

si vous voulez venir partagez vos colos avec moi et d'autres ont vous attend : a tout de suite
  • xTamashi

Livraddictien débutant

#116 28 Février 2015 15:34:55

Je vous partage quelques unes de mes créations :D

<image>

<image>

Dernière modification par xTamashi (28 Février 2015 15:36:14)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#117 28 Février 2015 15:45:22

Très beau Tamashi ! C'est extrait de quel(s) titre(s) ? :)
  • xTamashi

Livraddictien débutant

#118 28 Février 2015 16:30:49

Ceux sont proviennent de Jardin Secret (Marabout)
    Il y a aussi le dernier sorti tout aussi sublime qui s'appelle Forêt Enchantée

Merci :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#119 28 Février 2015 17:30:36

Trop drôle : j'ai aussi fait l'oiseau … mais mes couleurs sont inversées par rapport à toi :D (mon oiseau est dans les rouges et les fleurs dans les bleus … je vous mettrai une photo dès que possible tiens).
    J'adore aussi les Marabout tellement plus fin que les Hachette.

Kyradieuse a écrit
    Stelle a écrit

Sinon actuellement j'utilise les crayons de couleurs Staedler, qui sont très bien et pas très cher !

Et où peut-on en trouver ailleurs que sur internet ? :emb:

Il me semble en avoir vu au rayon papeterie de certaines librairies et dans les loisirs créatifs.

J'en profite pour signaler que j'ai un lot de 11 Faber-Castell Aquarellables à vendre (2 ont été utilisés un tout petit peu, les autres sont neufs). Pour photo et renseignements vous pouvez me MP ;)

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#120 28 Février 2015 17:43:15

Moi mes préférés sont Jardin secret et maintenant Mes mandalas des éditions Gründ (normalement pour les enfants mais je kiffe trop les dessins à l'intérieur) et je préfère aussi les crayons de couleur parce qu'avec les feutres on voit les marques pour les grandes surfaces. Et j'ai trouvé à chaque fois mon bonheur en supermarchés