[À vos crayons] Coloriages et Art-thérapie

• Lady K

Guide touristique des librairies

#151 06 Mars 2015 21:00:55

melodiiee a écrit

J'ai acheter un livre pensant que ça me plairait vu que j'aime bie. Dessiner, les loisirs créatifs en général mais je n'ai pas accrochée... :/ ça me stress plus qu'autre chose de devoir choisir des couleurs, faire tous les petits détails... ^^

Ce que tu dis me rassure ! J'avais l'impression d'être la seule, mais moi tous les petits détails à faire ça me stresse et ça me décourage plus qu'autre chose ! >o<

Dernière modification par Lady K (06 Mars 2015 21:01:22)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#152 06 Mars 2015 22:01:46

J'ai terminé celui-ci mardi.

<image>

Il vient de l'album Mandalas pour découvrir les fées.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#153 06 Mars 2015 22:12:26

Lady K a écrit
    melodiiee a écrit

J'ai acheter un livre pensant que ça me plairait vu que j'aime bie. Dessiner, les loisirs créatifs en général mais je n'ai pas accrochée... :/ ça me stress plus qu'autre chose de devoir choisir des couleurs, faire tous les petits détails... ^^

Ce que tu dis me rassure ! J'avais l'impression d'être la seule, mais moi tous les petits détails à faire ça me stresse et ça me décourage plus qu'autre chose ! >o<

Non, non, moi aussi ça me stresse,   les coloriages.
    Et je déteste les grandes plages unies, aussi. J'en fais très peu. Je préfère peindre, ça c'est une activité plus pour moi.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#154 16 Mars 2015 19:17:26

Coucou !!!

Bon voilà ça y est, j'ai craqué !
    J'ai même pas eu le temps de commencer, à mon plus grand désespoir mais ça ne saurait tarder... J'ai trop hâte ! J'en ai déjà repéré un autre sur amazon de mandalas, je suis infernale !
    Une petite photo de mes achats du weekend ... :tim:
    Il me manque les pen 88 mais je voulais d'abord savoir s'il était possible de colorier aux feutres sur Jardin secret :emb:

Puis j'ai vu aussi "Frozen" c'estvrai qu'il est sympa mais j'ai même pas craqué :P

<image>
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#155 16 Mars 2015 20:39:02

Amuse-toi bien maintenant Kyradieuse :)
  • Kyra

#156 16 Mars 2015 21:03:28

Mypiano: Merciiii ! ^^ J'essaierai de vous montrer comment je m'en sors x)

Tamashi: Du coup j'ai pas trop bien saisi. Pour les Hachette, feutres et cdc ça passe mais pour Marabout, feutres Stabilo 88 ou 68 ça traverse. C'est ça ? :emb:
    Parce que pour Jardin secret je sais pas trop si je peux utiliser des feutres ou si je reste en crayons :/
    Merci !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#157 16 Mars 2015 22:17:58

On lit un peu de tout sur Jardin Secret. A force d'enquêter j'en avais déduit que si le papier était bon (blanc et pas jaune recyclé) alors le feutre était a priori ok mais avec risque que les couleurs foncées se voient un peu en transparence. Mais avec des bons feutres (au moins Stabilo Pen), avec du matos un peu plus bas de gamme je saurais pas dire j'ai pas trop vu de témoignages.
  • Kyra

#158 16 Mars 2015 22:21:06

Lelf a écrit

On lit un peu de tout sur Jardin Secret. A force d'enquêter j'en avais déduit que si le papier était bon (blanc et pas jaune recyclé) alors le feutre était a priori ok mais avec risque que les couleurs foncées se voient un peu en transparence. Mais avec des bons feutres (au moins Stabilo Pen), avec du matos un peu plus bas de gamme je saurais pas dire j'ai pas trop vu de témoignages.

Moi aussi j'ai enquêté et j'ai lu plein d'avis divers et variés c'est pour ça... x)
    Et si je prends des feutres ce sera Stabilo en effet, 68 et 88 :ok:
    Merci !

• Kyra

#159 18 Mars 2015 21:49:27

Youhou, c'est encore moi ! :oreol:
    Je n'ai toujours pas pu commencer mes colos mais je me posais une question:
    A quelle lumière faites-vous vos coloriages ?
    J'ai peur de pas réussir à colorier sans lumière du jour... :/ Ca vous fait ça aussi ou pas du tout ?
    Merci pour vos réponses et bonne soirée/nuit ! :D
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#160 18 Mars 2015 21:54:02

En effet, je ne peux absolument pas colorier en lumière artificielle, donc en ce moment j'attends le changement d'heure pour qu'il fasse encore jour quand je rentre.
    Je suis un peu déçue pour ça parce que j'aurais besoin de colorier l'hiver en semaine, pour le moral... du coup je me demande si je ne vais pas trouver un moyen pour mettre une lampe un peu plus puissante près de moi à partir de l'automne prochain (mais n'ayant pas de bureau et pas spécialement envie d'acheter une lampe pour ça c'est mal barré :/)