#206 02 Avril 2015 09:20:59
L'ordi est jamais éteint chez moi, je sais que je le rallumerais plusieurs fois par jour. Quand je cuisine si je dois attendre je suis sur le net, quand je colorie parfois j'écoute de la musique ou un podcast sur le net... Même quand je lis j'ai l'ordi à portée de main (vu que je lis sur ma chaise vu que les soucis de dos me le permettent pas ailleurs). Et quand je ne lis pas, cuisine pas ou colorie pas je tente de bloguer. Donc au final le coloriage c'est vraiment un bon truc pour couper le réflexe ordi ^^
Après mon ordi est dans mon salon, qui est ma pièce à vivre, tout est mélangé (lecture, repas, internet, coloriage...). Si j'avais plusieurs pièces dédiées à différents usages je pense que j'y arriverais mieux. En attendant, vive le coloriage (la cuisine avait déjà amorcé ça mais comme je disais, entre deux étapes j'y reviens, au moins le coloriage est continu) ^^
Et je ne colorie pas le soir, pas le temps du lundi au mercredi, pas encore assez de lumière à partir de 19h... J'attends encore un peu pour voir si j'arrive à m'y mettre un peu plus en semaine avec les longs jours mais j'ai un doute vu qu'il faut faire la bouffe et que je finis déjà tard ^^'
Dernière modification par Lelf (02 Avril 2015 09:22:03)