[À vos crayons] Coloriages et Art-thérapie

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#271 18 Mai 2015 20:38:00

Ohlala Gabby, il est magnifique !!! :aouh:
  • Gabby

Pèlerin des mots

#272 18 Mai 2015 20:43:01

Kyradieuse a écrit

Ohlala Gabby, il est magnifique !!! :aouh:

Merci, ça fait plaisir, c'est très gentil :)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#273 19 Mai 2015 12:33:36

Oui, il est vraiment magnifique !! :aouh:
    Comment as-tu fait pour les dégradés ? Je ne parviens pas à en faire un correct !! :tetemur:
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#274 19 Mai 2015 15:36:18

Gabby a écrit

J'en ai beaucoup aussi, par contre je n'en ai pas encore imprimé depuis le web et je ne me vois pas photocopier pour ne pas colorier dedans..

Ah ben ça après, c'est selon chacun... Moi je ne me vois pas colorier dans mes bouquins !

• Gabby

Pèlerin des mots

#275 19 Mai 2015 23:02:24

Pops a écrit

Oui, il est vraiment magnifique !! :aouh:
    Comment as-tu fait pour les dégradés ? Je ne parviens pas à en faire un correct !! :tetemur:

Uhm et bien moi je commence par colorier la base la plus foncé, puis la plus clair en laissant de l'espace pour l'entre deux que je fais en dernier, au milieu, en recouvrant de part et d'autre un peu les deux autres couleurs, puis je repasse une nouvelle fois les deux premières couleurs sur celle du milieu pour que ça ce mélange bien... enfin, en gros tu fait ça jusqu'à ce que la "mayo" est bien prise quoi... à toi de voir.
    C'est pas vraiment une méthode que j'ai, c'est juste que je vois pas comment faire autrement lol ^^

• Pops

Cajoleur de couvertures

#276 20 Mai 2015 20:02:00

Merci, je vais essayer ! :ok:
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#277 21 Mai 2015 08:46:18

Je vais répéter ce que les autres ont dit mais whaou !! Il est superbe !! :pink:

J'ai eu la forêt enchantée pour mon anniversaire :heart: de quoi me réconcilier peut-être avec les bouquins. Est-ce que certains ont tenté le feutre dedans ? (je ne suis pas fan des crayons de couleur). Cela donne quoi en transparence ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#278 21 Mai 2015 18:25:52

Je plussoie tout le monde : magnifique =)

De mon côté, je viens de m'acheter Oiseaux de paradis chez Hachette ; non seulement la couverture est très travaillée et superbe mais en plus les dessins sont vraiment splendides. Je suis ravie.

@ Laurence : n'utilisant que très peu les feutres, je ne peux pas te répondre. Désolée
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#279 21 Mai 2015 18:27:38

@Laurence : j'ai colorié aux feutres dans Jardin Secret, qui est de la même collection que Forêt Enchantée, et aucun problème ! :ok:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#280 21 Mai 2015 18:28:12

Mypianocanta a écrit

De mon côté, je viens de m'acheter Oiseaux de paradis chez Hachette ; non seulement la couverture est très travaillée et superbe mais en plus les dessins sont vraiment splendides. Je suis ravie.

Oh, rien que le nom du bouquin donne envie ! *_*