[À vos crayons] Coloriages et Art-thérapie

 
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #21 17 Juin 2014 13:37:34

    @Asuna : La dernière fois, j'avais bien les nerfs. J'ai acheté la boîte de 30 de Point 88 à 14 € en solde en France. Elle faisait le même prix, hors solde, en Allemagne. Je les avais vu chez Müller. Ce serait avec plaisir d'aller faire un tour en Allemagne.


    Ah oui, effectivement, ça vaut le coup :o
    Ben écoute, super ! Tu me tiens au courant quand tu reviens alors ?

    Je suis un peu dég, je n'ai pas le tps de colorier en ce moment, je suis en plein gros travaux/déménagement, ça me bouffe un tps monstre et bcp d'énergie :(

  • Fofie

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #22 17 Juin 2014 13:59:12

    Ca fait un moment que j'hésite à m'en acheter un !!
    Mais bon, avec tous les livres de coloriages de mes filles : j'ai de quoi faire sur divers thèmes ! :D
  • Corriandre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 17 Juin 2014 14:03:22

    J'adore colorier, mais même les coloriages pour enfants détendent, pas forcément besoin de ce genre de livre avec en intitulé "coloriage anti-stress" ;) Le coloriage déstresse comme se vernir les ongles par exemple !
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #24 17 Juin 2014 14:20:04

    Ça fait quelques mois que j'ai acheté le même livre que toi, Minirelie, et j'aime beaucoup le prendre lorsque j'ai un peu de temps devant moi avant de devoir partir par exemple (je déteste commencer à lire tout en sachant que je devrai m'interrompre peu de temps après^^) ou alors lorsque j'ai la tête vraiment trop remplie et que j'ai besoin de  me changer les idées ! J'adore !
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #25 17 Juin 2014 14:30:27

    Corriandre a écrit

    J'adore colorier, mais même les coloriages pour enfants détendent, pas forcément besoin de ce genre de livre avec en intitulé "coloriage anti-stress" ;) Le coloriage déstresse comme se vernir les ongles par exemple !


    Effectivement. Sauf que, pour ma part, je trouve les coloriages pour adultes nettement plus jolis et travaillés que ceux pr enfants. Mais oui, l'appellation "art thérapie" est somme toute bien pompeuse.

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #26 28 Juin 2014 21:07:44

    Je viens d'en recevoir un pour mon anniversaire. =D
    J'ai toujours adoré faire du coloriage, et depuis la folie des coloriages pour adultes j'en voulais un.
    Mais maintenant que j'en ai un, je ne sais pas quoi utiliser comme feutres/crayons. J'ai des bic kids visaquarelle pour le moment.
  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #27 28 Juin 2014 21:27:35

    je me suis acheté "coloriage inspiration vintage" mais je n'arrive pas a prendre le temps de le faire. Le 100 coloriages anti stress me tente bien.

    Pour colorier, j'utilise des crayons bic kids.
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #28 30 Juin 2014 16:58:17

    Je n'avais jamais entendu parler du coloriage pour adulte avant de voir ce topic il y a quelques semaines. Et J'ai eu une semaine derniere difficile (tres dure et tres stressante) et hier j'ai vu ma petite niece de 4 ans qui est arrivé avec ses feutres et son cahier a colorier. Du coup j'ai super envie d'en acheter un.... Je pense que dans quelques semaines je vous montrerai mes premiers coloriages :D
  • juliestorylife

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #29 30 Juin 2014 17:12:58

    il me tentait déjà beaucoup celui la et le celtique aussi mais apres tout vos avis je pensse foncer je doutais un peu de l'éfficacité anti stress mais aparement ca marche et étant une grande stressée ca ne peut que me faire du bien
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #30 30 Juin 2014 17:20:25

    Je viens de m'y mettre aussi... mais perso, je préfère pour ma part aux crayons de bois et non feutres... Même si les crayons feutres me causent moins de crises d'arthrite !!!