[À vos crayons] Coloriages et Art-thérapie

• Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#431 27 Septembre 2015 18:21:51

J'aime beaucoup les couleurs comme ça :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#432 27 Septembre 2015 18:29:08

Mypiano: Il est magnifique ! :pink:
    Et ça me donne encore plus envie d'acheter Foret enchantée mais il faut d'abord que je finisse ce que j'ai et ça va pas etre une mince affaire.

J'ai tout laissé de coté en ce moment :/
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#433 28 Septembre 2015 07:46:39

Merci les filles !
    Kyra : fais comme moi, mets-le sur ta liste de Noël ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#434 28 Septembre 2015 19:14:25

Ha ouais ! Super idée !
    Mais comme les livres, j'aime pas etre surchargée ... :'S
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#435 07 Octobre 2015 18:21:37

Punaiiiiiiiiiise, je viens d'aller sur le site de Hachette collection pour voir où en étaient mes fascicules, et il y a marqué que mon contrat est fermé !!!! Euh, j'ai rien fermé du tout moi hein. Je viens de les appeler et bien sûr je suis 20mn trop tard, j'essayerai demain à la 1ère heure, mais ça commence sérieusement à me gonfler cette histoire hein :fouet:
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#436 16 Octobre 2015 18:51:20

Hallelujah, après 2 mois à attendre, j'ai ENFIN reçu les fascicules 2 et 3 !!!! :yeah: Le n°1 étant en réimpression serait envoyé avec les suivants en novembre.
    Eh bien perso, j'ai bcp aimé ces 2 numéros. Je les ai pour l'instant simplement feuilletés, mais il y a 2-3 trucs qui me plaisent bien (notamment le fait qu'il y ait plusieurs coloriages proposés, le coloriage mystère (je n'en n'ai encore jamais fait mais c'est qqch qui me tente depuis des mois et je suis sûre que je vais adorer ça ! ), de manière plus futile j'aime bcp la présentation, le style de déco de la boite et de la pochette, j'aime aussi les feutres (bon par contre, un des crayons est légèrement abîmé derrière, mais bref)). J'ai un peu parcouru les "articles", pas assez pour me faire une idée par contre. Et le coloriage XXL je suis pas spécialement fan, mais bon, c'est cool quand même ^^
    Voilà, j'ai hâte d'avoir la suite maintenant =)
  • Winry89

Improvisateur de marque-pages

#437 16 Octobre 2015 21:09:36

Bon moi j'ai craqué pour le "Coloriages mystères : les grands classiques de Disney" ! En grande fan de Disney je n'ai pas pu résister :angel:
  • Invité

Invité

#438 17 Octobre 2015 18:54:10

Winry89 a écrit

Bon moi j'ai craqué pour le "Coloriages mystères : les grands classiques de Disney" ! En grande fan de Disney je n'ai pas pu résister :angel:

Coucou,

J'ai une petite question concernant les coloriages mystères:
    les contours des cases et les chiffres sont-ils toujours apparent après le coloriage au feutre ou au crayon?

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#439 17 Octobre 2015 21:37:43

Alors je colorie qu'aux feutres pour les coloriages mysteres et dans le classique Disney non plus rien n'apparaît même dans les couleurs les plus claires ! :)
  • Invité

Invité

#440 19 Octobre 2015 12:40:56

Winry89 a écrit

Alors je colorie qu'aux feutres pour les coloriages mysteres et dans le classique Disney non plus rien n'apparaît même dans les couleurs les plus claires ! :)

Merci pour l'information, je vais peut être tenter les coloriages mystère dans ces conditions :)