[À vos crayons] Coloriages et Art-thérapie

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#441 19 Octobre 2015 21:03:29

Voici un exemple pour te donner une meilleur idée ;) perso j'aimais pas du tout les colos mystères mais celui là je l'adore !!!

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/ … 299652.jpg
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#442 19 Octobre 2015 21:09:11

euh, une question bête : que sont les coloriages mystères ?
  • Winry89

Improvisateur de marque-pages

#443 19 Octobre 2015 21:31:48

Ya pas de questions bêtes ;)

En fait tu as des numéros qui correspondent à des couleurs et à la fin ça fait un dessin (comme les numéros d'art à la peinture si tu connais)
  • Nituti

Lecteur initié

#444 19 Octobre 2015 21:37:26

Coucou !
    Je me suis, enfin, achetée un petit cahier pour colorier. J'ai eu de la chance de tomber sur un magazine neuf en occasion. Je ne voulais pas trop débourser pour le premier, histoire de tester un peu. En fin de compte j'adooore ! :D J'ai essayé au crayon et au feutre, ça rend vraiment bien.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#445 19 Octobre 2015 23:53:46

ah d'accord, merci =)
    du coup, je comprends mieux la crainte que les numéros n'apparaissent par transparence !

Dernière modification par coldtroll (19 Octobre 2015 23:54:05)

• Preskilia

Commis de lecture

#446 13 Novembre 2015 08:45:08

Je ne suis pas une fervente pratiquante de l'art thérapie mais j'avoue que j'ai croisé au magasin un livre de coloriage mystère sur les scènes Disney et du coup j'ai eu envie de m'y mettre.
    Je n'ai pas craqué mais j'espère secrètement l'avoir pour mon anniversaire :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#447 13 Novembre 2015 13:07:53

J'ai feuilleté ce livre de coloriage mystère Disney … et je l'ai enlevé de ma wish-list car j'ai trouvé les dessins grossiers et il y finalement peu de jolies scènes mais surtout des gros plans de personnages. Je sais que je ne le ferai pas.
    A l'inverse, Océan Perdu de Johanna Bashford vient de paraître aux éditions Marabout et il est juste splendide :pink:
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#448 13 Novembre 2015 13:10:29

pour ceux qui aime l'univers disney et les coloriages un peu complexes le livre bestiaire spécial disney sort en février =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#449 13 Novembre 2015 13:25:41

Ah je regarderai cela de près alors ;)
  • Preskilia

Commis de lecture

#450 13 Novembre 2015 14:55:12

Mypianocanta a écrit

J'ai feuilleté ce livre de coloriage mystère Disney … et je l'ai enlevé de ma wish-list car j'ai trouvé les dessins grossiers et il y finalement peu de jolies scènes mais surtout des gros plans de personnages. Je sais que je ne le ferai pas.
    A l'inverse, Océan Perdu de Johanna Bashford vient de paraître aux éditions Marabout et il est juste splendide :pink:

Je n'ai pas réussi à voir les scènes vu que les dessins étaient masqués avec les numéros ou lettres (type numéro d'Art).
    On parle peut être pas du même ?