[À vos crayons] Coloriages et Art-thérapie

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#51 05 Septembre 2014 20:43:56

Je'en suis accro moi !!!!!!!! J'adore ! c'est super apaisant, le soir en rentrant du boulot sa détend super bien <3
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#52 14 Septembre 2014 10:18:35

je m'y suis mise il y a environ 3 semaines et j'adore ça !!! surtout avant de m'endormir, cela m'apaise !!
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#53 14 Septembre 2014 19:09:10

Plus j'en vois plus ça donne envie de se lancer aussi dans le coloriage :P
  • winnies89

Restaurateur de livres

#54 23 Septembre 2014 17:12:46

J'adore j'en suis à mon troisième livre déjà.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#55 23 Septembre 2014 19:16:39

J'ai profité de mes vacances et d'un week-end à la mer pour reprendre et faut dire que c'est très relaxant de colorier la nuit tombée à l'extérieur en étant entourée du noir complet et des bruits de la nature autour. Là je suis en vacances à la campagne chez mon père mais comme il fait froid la nuit, je me contenterai de la télé en fond. ^^ Après ça serait bien que je continue le coloriage une fois les vacances terminées. :)

Dernière modification par Bambi_slaughter (23 Septembre 2014 19:17:47)

• BettieRose

Ex-Team

#56 25 Septembre 2014 13:29:16

Bonjour,

Je suis également "à fond"  dedans en ce moment et je trouve que cela détend, permet d'oublier les petits tracas...Quand je colorie je ne pense à rien !
  • Harmony BoutiqueHaru

Apprenti Lecteur

#57 28 Septembre 2014 12:35:16

C'est un livre magique, je trouve. D'une main à une autre, tout peu changer. Je trouve cela très déstressant.
    Et puis, je ne sais pas pour vous, mais dès que j'ai fini un dessin, je suis très fière de moi.! :D
  • BettieRose

Ex-Team

#58 28 Septembre 2014 13:05:24

Mais c'est tout à fait ça, un sentiment de fierté "c'est moi qui l'ai fait nananinanère" ou tout simplement "Ca y est c'est accompli, regardez moi toutes ces belles couleurs"
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#59 01 Octobre 2014 11:31:15

Bon, je viens de craquer, ça fait quelques mois que j'hésite à me lancer, mais je viens de commander celui des motifs celtiques.
    A la maison, j'avais déjà des stabilos point 88, et j'ai donc commandé en plus des stabilos pen 68.
    Si je vois que j'accroche bien, le mois prochain, j'essaierai d'investir dans de bons crayons de couleurs faber castel.

Je suis quelqu'un de très stressée et nerveux, et j'ai bien besoin parfois de me vider la tête. La lecture y contribue déjà, mais je ne suis pas contre un côté plus artistique.
  • Harmony BoutiqueHaru

Apprenti Lecteur

#60 07 Octobre 2014 12:27:14

clédesol a écrit

Bon, je viens de craquer, ça fait quelques mois que j'hésite à me lancer, mais je viens de commander celui des motifs celtiques.
    A la maison, j'avais déjà des stabilos point 88, et j'ai donc commandé en plus des stabilos pen 68.
    Si je vois que j'accroche bien, le mois prochain, j'essaierai d'investir dans de bons crayons de couleurs faber castel.

Je suis quelqu'un de très stressée et nerveux, et j'ai bien besoin parfois de me vider la tête. La lecture y contribue déjà, mais je ne suis pas contre un côté plus artistique.

Tu as raison de craquer.! C'est vraiment bien pour se vider la tête. Tu me diras si ça fonctionne bien sur toi ;)