[À vos crayons] Coloriages et Art-thérapie

• Pops

Cajoleur de couvertures

#81 24 Janvier 2015 20:20:20

Jardin secret est magnifique et je l'adore, alors il me faut Forêt enchantée !! :clapi:
  • Stelle

Espoir de la lecture

#82 25 Janvier 2015 22:12:11

Mypianocanta a écrit

Je me suis déjà régalée avec Jardin secret … et bien Voici le nouveau Johanna Basford : Forêt enchantée

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[img align=C]http://ecx.images-amazon.com/images/I/91SGQw4zpaL.jpg[/url]

Je l'ai acheté cet après-midi et il est juste magnifique :pink:

Je l'ai vu il y a quelques jours, j'étais à deux doigts de craquer....je crois que je vais bientôt me le prendre...^^

• Asuna

Super-Livraddictienne

#83 25 Janvier 2015 22:39:35

Aaaaaah mon dieu, je suis faible ! J'ai le moral un peu bas ces derniers jours, et j'ai craqué ! Je viens de commander les 50 pen 68 (mais bon, à moins de 40€, je pouvais pas laisser passer :angel: :P ), 8 feutres métallisés stabilo, et comme je suis un gros boulet, j'ai pas pensé à prendre également Forêt Enchantée, du coup je viens de refaire une commande pour lui... :goutte: :pleur:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#84 17 Février 2015 20:24:05

Extrait de Forêts Féeriques, colorié avec mes chers Polychromos de Faber-Castell

<image>

• Stelle

Espoir de la lecture

#85 17 Février 2015 22:30:54

Mypianocanta a écrit

Extrait de Forêts Féeriques, colorié avec mes chers Polychromos de Faber-Castell

[img align=C]http://storage.canalblog.com/13/99/715723/102285576.jpg[/url]

Très joli ! Tu n'utilise que des crayons de couleurs ? Le rendu est superbe avec des tons plus soutenus, on dirait presque du feutre par endroit ! :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#86 18 Février 2015 09:16:35

Oui je n'utilise que des crayons de couleurs … mais ce sont des très hauts de gammes avec lesquels on peut faire quasiment n'importe quel rendu.
  • Sofynounette

Apprenti Lecteur

#87 18 Février 2015 13:21:54

Moi aussi, je n'utilise que des crayons de couleurs. J'en ai acheté qui ont presque la texture de crayon de cire, spécieux "Couleurs intenses".

<image>
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#88 18 Février 2015 14:07:51

Whaouh ! c'est magnifique :)

Petit craquage ce matin en faisant les courses, je me suis pris la version Zen des mini-coloriages aux éditions Marabout
  • Stelle

Espoir de la lecture

#89 18 Février 2015 19:07:46

Magnifique @Sofynounette !

Bon je crois que là vous m'avez convaincue de craquer pour les crayons de couleurs...! ^_^
  • yulin

Lecteur du dimanche

#90 18 Février 2015 19:15:12

Hello,
    Je me lance également dans le coloriage "Art Thérapie" (cadeau de ma frangine qui sait O combien je suis en pleine période de stress).
    J'ai reçu Forêts féeriques. *_*

Maintenant j'espère ne pas faire de gribouillages.