[Suivi lecture] Julie86

• Hidès

Useur de marque-pages

#151 06 Décembre 2014 21:03:24

Coucou! Avant d'aller dormir et tu ne te souviendra pas sont dans ma PAL, je pense les sortir pour le week-end a 1000 bientôt organisé ^^
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#152 06 Décembre 2014 21:11:09

@G.Reader: Il est quand ce week-end à 1000? Le concept ne m'intéresse pas mais je pourrais éventuellement lire ce Fitzek à peu près au même moment pour qu'on puisse s' échanger nos avis ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#153 06 Décembre 2014 21:41:20

C'est le seule " challenge" que je suis capable de faire ^^
    Alors il se déroule du Vendredi 12 Décembre (19h) jusqu’au Dimanche 14 Décembre (minuit). Mais si tu veux on peut essayer de le lire a un autre moment...j'ai tellement de livre a lire que je peux le lire a un autre moment

Dernière modification par G.Reader (06 Décembre 2014 21:41:58)

• Julie86

#154 06 Décembre 2014 22:04:32

Ok, ça marche pour la semaine prochaine alors!
    Par contre, je garde avant d'aller dormir pour l'ABC polar 2015 organisé par Vepug ;) D'ailleurs, si ça t'intéresse... :p
  • Hidès

Useur de marque-pages

#155 06 Décembre 2014 22:09:21

Oki normalement je fait le week end mais si je le fait pas je lirai quand même le Fitzek ^^
    Pas de soucis je pense lire les apparences de Gillian Flynn pendant ce week end la ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#156 07 Décembre 2014 08:12:26

Je m'incruste dans votre conversation : où as tu vu pour le challenge à 1000 ?

Pour le guide de Nantes, il m'intéresse, j'y habite depuis 4 ans et je connais mal son histoire (à par le château d'Anne de Bretagne). C'est   toujours bien d'en savoir un peu plus sur la ville d'où l'on vient ou dans laquelle on vit.

Bon dimanche :)
  • Julie86

#157 07 Décembre 2014 09:24:26

@G.Reader: Cool, j'ai hâte!
    C'est bizarre, mais les apparences ne me tente absolument pas. Ma belle-mère l'a trouvé ennuyeux à mourir mais j'ai une collègue qui l'a trouvé très bien. J'avais vu un film il y a de nombreuses années avec le même genre de scénario mais des rôles inversés. Je m'en souviens encore très bien, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas voulu lire ce livre.

@Salhuna: J'espère que tu te plais à Nantes :) Si je n'habitais à 1300 km, je t'aurais prêté ce livre ;) Tu dois pouvoir le trouver à la Fnac et sur Amazon évidemment.  Peut-être que Durance l'a aussi, je ne sais pas. Le prix peut paraître élevé pour un petit livre, mais il est vraiment bien fait. Il a des allures de livre ancien, aussi bien au niveau de la couverture, du papier utilisé ou de la typographie.

Dernière modification par Julie86 (07 Décembre 2014 09:25:16)

• Hidès

Useur de marque-pages

#158 07 Décembre 2014 17:12:06

@Salhuna : l'organisatrice a fait une vidéo bla bla. Elle a mis en ligne un article sur son blog.

@Julie86: J'ai lu de très bonne critique tout comme des avis mitigés... le résumé me tente assez bien. J'aimerai bien le lire avant de voir le film =/
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#159 08 Décembre 2014 10:55:23

Oui Nantes est une ville qui me plait beaucoup, ça change de là où j'habitais avant (perdue au fin fond de la campagne). J'irai voir à Durance ou la Fnac alors :)

Bonne journée, et bonne lecture :)
  • Julie86

#160 23 Décembre 2014 17:47:38

Coucou tout le monde!

Petit passage éclair pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année! :merry::perenoel:

Je reviendrai ici avec mes dernières lectures quand je serai de retour en Allemagne. Cette année nous passons Noël en France et donc on profite de la famille :)

Bon Noël et bonnes lectures à tous!