[Suivi lecture] Julie86

• Julie86

Guide touristique des librairies

#181 21 Janvier 2015 13:56:07

@Salhuna: Merci. N'hésite pas à le lire, il est vraiment excellent.

@Nefer: C'est vrai, Mrs. Christie aime balader ses lecteurs ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#182 21 Janvier 2015 18:09:56

J'avais pas vu ton précédent message, c'est quand tu veux pour la LC! j'aurai un jour tous les Fitzek aussi mais bon je dois attendre les sorties VF -_-
    Faut vraiment que je me mette à Chattam mais à la vitesse que j'avance dans le Thilliez...on dira en résolution 2016 lire du chattam ^^
  • Julie86

#183 21 Janvier 2015 18:29:11

@G.Reader: J'ai vu que d'autres membres l'ont aussi dans leur PAL. Je vais en contacter quelques uns et puis s'il y a des intéressés, ça vaudrait peut-être le coup de faire un topic pour une LC. Tu serais partante pour dans un mois, vers fin février donc?
    Moi, il faut que je me mette à Thilliez ;) Ma liste d'auteurs à découvrir cette année s'allonge de jour en jour. Je pense que je peux déjà en planifier pour 2016 aussi!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#184 22 Janvier 2015 11:50:39

J'ai jamais fait de LC alors pourquoi pas tenter... J'avoue que fin février cela m'arrange! xD
    Ma liste aussi s'allonge... et comme je met du temps à chroniquer.... je n'avance pas lol
    J'aime beaucoup train d'enfer pour ange rouge de Thilliez mais j'ai pas vraiment le temps de me poser pour le finir
  • Julie86

#185 22 Janvier 2015 12:46:38

Coucou!

Je propose donc une LC de Ne les crois pas de Sebastian Fitzek. Pour nous rejoindre, c'est par ici!

@G.Reader: Les lectures communes sont plutôt sympas en général, ça permet d'échanger ses impressions à chaud :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#186 22 Janvier 2015 13:30:46

Oh c'est intéressant cette LC, je vais voir si je peux me le procurer, je ne connais pas cet auteur.

Bonne journée Julie,
    Bonne lecture :)
  • Julie86

#187 22 Janvier 2015 14:47:00

@Salhuna: Fitzek est un auteur à lire absolument en ce qui concerne les thrillers psychologiques :P Ce serait cool si tu pouvais nous rejoindre :) Bonne journée à toi aussi.
  • Hidès

Useur de marque-pages

#188 22 Janvier 2015 19:44:41

Je confirme! C'est un auteur à lire absolument! xD
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#189 22 Janvier 2015 20:00:57

D'accord, bon ba je sais ce qu'il me reste à faire : courir à la librairie trouver le livre :P
  • Hidès

Useur de marque-pages

#190 22 Janvier 2015 20:01:54

Tu peux le trouver en format poche ^^