[Suivi lecture] Julie86

• Julie86

Guide touristique des librairies

#251 23 Février 2015 15:17:02

@Taku: Lol non, le portugais n'est pas une langue que je maîtrise. La page d'accueil de LA montre toujours la dernière édition ajoutée pour ce livre quand on poste un commentaire. Par contre, quand on indique juste qu'on a lu le livre, c'est bien la bonne édition qui apparaît.

@diablotinejf: Merci :)

@G.Reader: J'ai hâte aussi de m'en faire un avis. Je pense que ça risque d'être une lecture plutôt drôle.

@M.Kate: Tout à fait d'accord avec toi :)

@Salhuna: Je ne manquerai pas de te donner mon avis ;) Bonne semaine à toi aussi!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#252 23 Février 2015 18:41:27

J'aime bien relire un bon polar/thriller et ne plus me souvenir de la fin ^^
    Bonne nouvelle lecture ;)
  • Taku

Baby lecteur

#253 23 Février 2015 19:10:59

Merci pour l'info ;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#254 25 Février 2015 15:02:36

Beaucoup de personnes lisent "sans âme" en ce moment.
    J'espère qu'il te plaira.
  • Julie86

#255 25 Février 2015 15:04:10

Vepug, je pense que c'est sans doute à cause de la LC du 28/02 ;) Je n'y suis pas inscrite, mais à force d'en entendre parler, j'ai fini par craquer!
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#256 25 Février 2015 20:04:23

J'ai lu aussi sans âme pour la LC :)
    D'habitude, je ne suis pas très bitlit mais là j'ai bien aimé l'intrigue, et Alexia est plutôt drôle. ça devient un peu torride à la fin (sinon ce ne serait plus bitlit s'il n'y avait pas des amourettes avec les vampires et les loup-garous à l'occasion^^), il ne faudrait pas que ça prenne trop le pas sur le reste dans les prochains tomes. Un peu ça va, beaucoup ça lasse^^
  • Julie86

#257 26 Février 2015 10:09:45

C'est plus le côté steampunk que le côté bit-lit qui m'intéresse (même si pour le moment les machines sont assez rares).
    Pour l'instant, je n'avance pas vite du tout... Même si c'est agréable à lire, ce n'est pas un livre que j'ai du mal à refermer.
  • Melia

Commis de lecture

#258 26 Février 2015 16:40:35

Bon courage pour ta lecture Julie ... j'espère qu'il ne fait pas 500 pages quand même ! :goutte:
  • Julie86

#259 02 Mars 2015 14:23:15

Coucou tout le monde!

J'espère que vos lectures avancent bien :)
    En ce qui me concerne, j'ai du mal à accrocher à Sans âme. Lady Alexia et Lord Maccon sont sympas mais j'ai toujours du mal avec le fantastique. J'essaie de m'ouvrir à ce genre littéraire, mais mon esprit semble trop rationnel pour apprécier... J'ai quand même envie de connaître le fin mot de l'histoire donc je continue doucement ;)
    @Mélia: mon édition fait 416 pages...
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#260 02 Mars 2015 15:04:39

Bon courage pour cette lecture ;)