[Suivi lecture] Julie86

 
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #351 08 Mai 2015 10:16:07

    Bussi a l'air d'avoir de nombreux fans! Je vous en reparlerai d'ici la fin du mois, après la LC ;)

    @G.Reader: On a tous une liste infinie d'auteurs à découvrir ;)

    @Stellade:  Je termine ma lecture actuelle et ensuite j'aimerais beaucoup lire Le chuchoteur de Donato Carrisi qui me tente depuis longtemps. Je pense commencer Mourir sur Seinedans une 10aine de jours :)


    J'avance bien dans Lésions dangereuses. Alors, en effet, ce n'est pas un thriller. Je le mettrais plus dans le drame ou quelque chose comme ça. Il y a quelques trucs qui me gênent dans ce livre mais dans l'ensemble il est vraiment captivant et instructif. On apprend pas mal de choses sur les maladies cérébrales et les troubles du comportement qui vont avec.

    Bonne lecture à tous (et bon week-end aux chanceux qui profitent d'un jour férié)!
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #352 08 Mai 2015 11:55:59

    Oui malheureusement mais vous me donnez vraiment envie de le découvrir! Tu verra Le Chuchoteur se lit hyper vite! ;)
    Bonne lecture
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #353 08 Mai 2015 17:01:44

    J'espère que tu aimeras le chuchoteur autant que moi !
    Bonne lecture et bon weekend :)
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #354 09 Mai 2015 18:22:24

    Le Chuchoteur est super :) !!!
    Bonne lecture :)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #355 11 Mai 2015 11:49:45

    Bonjour tout le monde!

    J'espère que vous avez passé un bon week-end :)

    J'ai terminé Lésions dangereuses de Christian Jungersen et ce fut une très bonne lecture. Ce n'est pas un thriller, en effet, mais les pages se tournent toutes seules quand même. J'ai beaucoup aimé le thème de fond, les maladies cérébrales, mais j'ai trouvé les personnages plutôt moyens et j'aurais aimé un retournement de situation final remettant toute l'histoire en question. J'ai envoyé une chronique à Thalia, je vous posterai le lien quand elle aura été publiée.

    J'ai commencé Der Todesflüsterer (Le chuchoteur) de Donato Carrisi. J'ai hâte que la personnalité des enquêteurs se dévoile et de voir comment va se dérouler l'enquête!

    Bonne journée à tous!
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #356 11 Mai 2015 13:36:52

    Coucou !

    Il parait que Le Chuchoteur est super ! Je viendrais voir ton avis ;)
  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #357 11 Mai 2015 13:57:37

    Le chuchoteur est dans ma liste!! Hâte d'avoir ton avis!  Bonne lecture!
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #358 11 Mai 2015 18:51:09

    Bonne lecture avec Le chuchoteur :)
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #359 11 Mai 2015 18:59:06

    Le chuchoteur ne m'a pas marqué plus que ça.

    Bonne lecture :bisous:
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #360 12 Mai 2015 19:48:09

    Coucou! J'avais beaucoup aimé Le chuchoteur! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus!