[Suivi lecture] Julie86

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#481 30 Juillet 2015 12:19:58

Tes achats sont tous en VO ???

Séquestrée me tante beaucoup !!

Bonnes lectures !!!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#482 30 Juillet 2015 12:35:03

À part Le parfum ce n'est pas de la VO, juste les traductions allemandes ;) Je vis en Allemagne; trouver des livres en français n'est pas impossible (vive Internet) mais soit les frais de port sont trop élevés (si je commande directement en France), soit les livres sont plus chers qu'à la normale (si je commande sur un site allemand). En règle générale, je préfère lire les auteurs francophones en français et les germanophones en allemand mais pour le reste ça dépend de ce que je trouve et quelle traduction est dispo au moment de mes achats.
    Séquestrée me tente trop aussi! Il est resté longtemps sur ma wish, mais là quand je l'ai vu, plus moyen de résister ;)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#483 30 Juillet 2015 12:42:56

Effectivement Cela ne doit pas être évident en vivant à l'étranger de se procurer des livres francophones mais aussi quelle drôle d'idée d'habiter en Allemagne =D
    Sinon il faut qu'une personne t'envoie des livres d'occasion de France vers chez toi ?!?!?
  • Hidès

Useur de marque-pages

#484 30 Juillet 2015 13:34:46

Coucou. J'avais bien aimée Sequestrée. J'ai aussi Il coule dans tes veines dans ma PAL. Pour la LC, cela me tente toujours, juste préviens moi quand tu vas le commencé. On avait pas aussi parler de lire Demain j'arrête?

• Julie86

Guide touristique des librairies

#485 30 Juillet 2015 13:58:14

@Taxidriver: Ça vaut pas vraiment le coup. Les tarifs de la poste ne sont pas avantageux. En fin d'année, je fais généralement le plein de bouquins français grâce à mon anniv et noel ;)

@G.Reader: Ok, super, je te dirai ça :) Oui, on avait bien parlé de Demain j'arrête aussi... Comme d'hab, j'ai pas mal de challenges en cours et je viens de voir que les exemplaires de Soleil brisé commencent à arriver donc je ne pense pas pouvoir le lire en août.  Début septembre ça t'irait?
  • Hidès

Useur de marque-pages

#486 30 Juillet 2015 14:20:43

En septembre? Pourquoi pas, faudrait que je vois avec mon rythme de lecture, vu que je reprend le boulot le 1er. De toute façon cela ne presse pas. ^^
  • stephanius

Lecteur professionnel

#487 30 Juillet 2015 14:57:08

j'allais aussi te poser la question des livres VO, étant donné que tous les titres étaient en allemand mais j'ai compris. Bonne lecture à toi
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#488 31 Juillet 2015 14:02:03

Bonne lecture Julie :D
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#489 31 Juillet 2015 16:07:54

J'avais beaucoup aimé Séquestrée, bonne lecture =)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#490 01 Août 2015 17:15:46

Bonne lecture :) !