Salut les copains!
@olivorel45: C'est l'avis de beaucoup de personnes mais j'aime beaucoup pour l'instant!
@naramaya: Tu en as lus pas mal, dis-donc! Je me suis inscrite au challenge de Randall pour lire 3 King cette année, on verra si j'y arrive ;)
@Salhuna: J'avais vu quelques épisodes de la série Dôme et j'avais pas du tout accroché... (Il faut dire que je ne suis pas très séries, ça aide pas.) Le bouquin ne m'attire pas non plus.
@LesMondesdeSophie: Merci de ton passage par ici :)
@Léa: En effet, pour le moment je n'ai pas vu un seul clown, sadique ou pas ;)
@Lucy13: Pour l'instant j'aime beaucoup. J'espère que ça va continuer!
@book-worm: Pour
Leçons d'un tueur, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Je l'ai gagné à un tirage au sort et je ne connaissais pour ainsi dire que ton avis. J'espère que tu apprécieras
Joyland si tu le lis :)
@Sélénya47: Encore une! Je pensais être la seule à ne pas avoir lu Stephen King ;) Ça me rassure!
@G.Reader: Tout à fait. Le titre nous faisait partir dans une autre direction mais c'est un bon bouquin quand même.
@Aurelie91: J'ai longtemps appréhendé aussi mais la curiosité l'a emporté ;) Merci de ton passage par ici :)
@stephanius: Oui oui, toujours dedans. J'aime beaucoup pour l'instant :)
Je n'ai pas eu le temps de lire hier, donc oui, je suis toujours dans
Joyland. Il me reste 130 pages environ. Ça se lit très bien, j'aime beaucoup l'atmosphère que dégagent le parc et les personnages. Je pense que de grosses révélations ne devraient plus tarder à faire surface.
Taxidriver,
G.Reader et
Salhuna, si vous passez par ici, j'ai créé le
topic pour la LC de Miséricorde :) J'espère que la date vous convient. Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à nous rejoindre!
Bon vendredi à tous!