[Suivi lecture] Julie86

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#601 12 Octobre 2015 14:21:40

Je le commence bientôt Miséricorde ;)
    J'espère que tu aimeras aussi le tome 2 de cette duologie de Chattam :D
    Bonne semaine :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#602 12 Octobre 2015 17:37:41

Je commence aussi Miséricorde! Bonne lecture!
  • marmeline

Dompteur de pages

#603 13 Octobre 2015 09:18:00

J'ai pensé à toi ce week-end, j'étais en Allemagne et je traînais dans une librairie à la gare en attendant mon train quand j'ai vu des livres de Fitzek ! J'ai hésité entre Noah et der Nachtwandler, finalement j'ai choisi ce dernier parce qu'il était plus court et que j'étais déjà chargée comme un mulet (et parce que je n'ai pas encore lu tous les bouquins rapportés de mon précédent passage en Germanie cet été :emb: ). J'en ai déjà lu une bonne partie et comme c'est mon premier Fitzek, je n'ai pas vraiment cette impression de déjà-vu qui t'a déçue, j'ai hâte de voir par quelle pirouette il va résoudre cette histoire - j'ai ma petite idée et je résiste à la tentation de lire le dernier chapitre !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#604 14 Octobre 2015 16:24:26

J'ai beaucoup aimé Miséricorde :)
    Belle lecture ;)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#605 14 Octobre 2015 20:03:57

Léviatemps j'ai vraiment aimé aussi. L'ambiance Paris au temps de l'expo universelle ca ma vraiment beaucoup plu; Et le second est tout aussi bien. Bonne lecture
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#606 14 Octobre 2015 23:04:47

C'est un auteur qui m'intrigue de plus en plus !

Bonne lecture ;)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#607 15 Octobre 2015 09:45:41

Bonjour tout le monde!

@Lucy13: J'aime bien pour l'instant :)

@Salhuna: Vu ton commentaire sur ton blog, il faut absolument que je me procure Le requiem des abysses mais ça risque d'attendre encore un peu. J'aimerais bien sortir de ma PAL des bouquins qui y sont depuis des années avant d'en acheter/recevoir d'autres! Le mois de décembre approche et il est toujours fatal pour la PAL ;)

@G.Reader: Alors, que penses-tu de Miséricorde pour l'instant?

@marmeline: Bonne lecture avec Fitzek :) J'espère que tu apprécieras celui-ci plus que moi. Si c'est ton premier, ça devrait le faire ;)

@Léa: Merci! J'espère apprécier tout autant :)

@stephanius: Merci! Toi aussi tu me tentes avec le tome 2 du Diptyque du Temps ;)

@faurelix: Adler-Olsen ou Chattam?

Je suis à la moitié de Miséricorde. L'enquête n'a rien de très original pour l'instant mais j'adore le personnage de Carl Mørck! Et le duo qu'il forme avec Assad est à mourir de rire :D

Bonne journée :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#608 15 Octobre 2015 09:50:27

Moi j'avance pas trop dans Misericorde, effectivement le duo Carl et Assad est marant mais pour le reste c'est bof mais j'ai lu que 220 pages...
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#609 15 Octobre 2015 09:55:02

taxidriver a écrit

Moi j'avance pas trop dans Misericorde, effectivement le duo Carl et Assad est marant mais pour le reste c'est bof mais j'ai lu que 220 pages...

C'est le manque d'originalité qui te pose problème?

• LebazardElora

Doctelecteur

#610 15 Octobre 2015 10:18:42

Je ne suis jamais arrivée au bout de Miséricorde....

Bonne lecture :bisous: