[Suivi lecture] Julie86

• Julie86

Guide touristique des librairies

#681 16 Décembre 2015 08:59:14

marnchoups a écrit

Tu as été gâté! C'est génial. D'ailleurs avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire.

Je pense m'offrir 13 à tables prochainement. En plus de faire une bonne action, les auteurs me plaisent.

J'ai un livre de Fitzek dans ma PAL. J'ai hâte de connaitre sa plume et son univers.

Bonne soirée et bonne lecture.

Merci :) Quel livre de Fitzek?

• Buckette

A la découverte des livres

#682 16 Décembre 2015 10:31:13

Et bien et bien que de bonnes nouvelles ! :D
    Ta nouvelle année commence bien on dirait :D

Bonnes lectures du coup ! :D
  • marnchoups

#683 16 Décembre 2015 22:06:46

Julie86 a écrit
    marnchoups a écrit

Tu as été gâté! C'est génial. D'ailleurs avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire.

Je pense m'offrir 13 à tables prochainement. En plus de faire une bonne action, les auteurs me plaisent.

J'ai un livre de Fitzek dans ma PAL. J'ai hâte de connaitre sa plume et son univers.

Bonne soirée et bonne lecture.

Merci :) Quel livre de Fitzek?

C'est Thérapie. Mais il est enfouit je ne sais où dans ma PAL. :S

• Julie86

#684 17 Décembre 2015 10:09:02

@marnchoups: Son premier alors! Personellement, il ne m'avait pas convaincue mais je pense que c'est parce que j'avais lu d'autres Fitzek avant qui étaient bien meilleurs à mon sens. Mais dans l'ensemble, les critiques sur Thérapie sont très bonnes et puis c'est grâce à ce roman que l'auteur à réussi se faire connaître ;) N'hésite pas à me donner ton avis le jour où tu le sors de ta PAL ;)

Je suis toujours dans Schändung (Profanation) de Jussi Adler-Olsen et je n'ai pas vraiment avancé... L'intrigue m'a l'air intéressante mais j'ai beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire pour l'instant. J'espère que ça va passer.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#685 17 Décembre 2015 23:27:16

Ah dommage pour Profanation :/ C'est vrai que c'est long à se mettre en place. Après l'intrigue est intéressante, donc à voir dans la suite.
    Bonne continuation :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#686 20 Décembre 2015 11:10:57

Coucou! Normalement je vais recevoir la liste de nos interdits pour Noël et je pense le lire dans la foulée. J'adore ces nouvelles informations, je me demande encore pourquoi je ne sais pas lire en allemand.... pffff on va devoir attendre longtemps avant les sorties VF si ils sortent tous... Généralement on a eu le droit en Février/Mars a un nouveau Fitzek, j'espère que cette année on y aura le droit... maintenant à voir lequel! Il me faut ma dose de Monsieur Fitzek! Tu me tiens au courant

J'ai aussi commencé Profanation, je trouve ca un peu long à se mettre en place mais je trouve cela intéressant. J'ai failli mettre le film pour tout savoir :emb:

Dernière modification par G.Reader (20 Décembre 2015 11:12:21)

• stephanius

Lecteur professionnel

#687 20 Décembre 2015 15:53:34

passe un bon dimanche et bonne lecture
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#688 20 Décembre 2015 16:26:57

Mon premier Jussi Adler Olsen vient de rejoindre ma PAL cette semaine, Miséricorde :)
    Je te souhaite une bonne continuation avec Profanation. Bonne fin de journée.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#689 20 Décembre 2015 17:37:51

J'espère que ta lecture va s'améliorer !
    Belles fêtes :D
  • marnchoups

#690 21 Décembre 2015 19:19:38

J'espère que ta lecture te plait plus.

Je ne manquerais pas de te tenir au courant pour Thérapie ;)