[Suivi lecture] Julie86

• olivorel

Commis de lecture

#701 04 Janvier 2016 20:30:11

Très beau bilan!

Je te souhaite une très belle année 2016, et de bonnes lectures!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#702 04 Janvier 2016 20:39:04

Je te souhaite une très bonne année 2016, avec encore plus de découverte livresque :)
    Beau bilan, très positif dans l'ensemble. Dommage pour les flops, mais il y en a toujours souvent quand on attends beaucoup de chose d'un livre.
  • Julie27

Administratrice

#703 04 Janvier 2016 20:40:56

Bonne année Julie !
    Tout plein de belles choses pour toi... et des belles découvertes littéraires !

J'adore lire ton suivi lecture car je m'y retrouve complètement =D
    Joli bilan 2015 en tout cas !
    Juste je ne connais pas L'armoire des robes oubliées... mais alors pas du tout (du coup je file voir juste après, ça m'intrigue) ! J'ai Hématome et Mourir sur Seine dans ma PAL (j'ai hâte de les lire, l'un comme l'autre... et ton top me conforte encore dans ce sens) et je suis tentée par Time riders (j'adore Alex Scarrow).

Sauver Noël, j'aimerais beaucoup le lire et ton avis me conforte en ce sens... mais du coup j'attendrai Noël prochain (et je te conseille vraiment Une seconde avant Noël)
    J'ai eu aussi 7 secondes et La fille du train sous le sapin =D

Bonne lecture et encore bonne année !
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#704 05 Janvier 2016 11:52:07

@Julie27: Et moi, je me demande pourquoi tu n'ouvres pas de suivi! En attendant, je like tes lectures sur ton profil ;)
    Je note Une seconde avant Noël pour décembre 2016 alors ;)
    Si une lecture commune de 7 secondes ou La fille du train t'intéresse, fais-moi signe :)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#705 05 Janvier 2016 13:01:56

J'aime beaucoup aussi ton bilan, nous avons quelques tops en commun ;) Par contre dans tes déceptions, pour ma part,  j'avais été fascinée par Le Parfum qui est un des rares livres que j'ai même relu. Et Les Cafards, en fan d'Harry Hole, c'est un livre que j'avais aimé (et les suivants m'ont paru encore meilleurs).
    La Fille du train a également rejoint ma PAL ce Noël. Si vous faites une LC , les Julie =), je serai partante.

Bonne journée.

Dernière modification par Ennairod (05 Janvier 2016 13:02:59)

• Julie27

Administratrice

#706 05 Janvier 2016 13:09:03

Julie86 a écrit

@Julie27: Et moi, je me demande pourquoi tu n'ouvres pas de suivi! En attendant, je like tes lectures sur ton profil ;)
    Je note Une seconde avant Noël pour décembre 2016 alors ;)
    Si une lecture commune de 7 secondes ou La fille du train t'intéresse, fais-moi signe :)

En plus, un de mes objectifs 2016 était justement de me créer un suivi lecture, donc je vais le faire dans la foulée :-)
    Et avec plaisir pour une lecture commune ! Du coup, peut-être La fille du train, comme ça nous serons au moins 3 et il me tentait depuis déjà pas mal de temps.

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#707 05 Janvier 2016 13:42:16

Y a trop de Julie avec des chiffres , je suis perdu
    Julie86/26/27 ???

:ptdr:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#708 05 Janvier 2016 14:53:13

@Julie27 et Ennairod: Super! Je vous ai envoyé un mp ;)

@taxidriver: Hihi! Il faut avouer que nous n'avons pas été très originales sur ce coup-là ;)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#709 05 Janvier 2016 15:04:06

cc !
    moi aussi je lirais bien la fille du train avec vous mais  ça fait une éternité que je l'ai réservé et tjs pas à la bibli ! :(
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#710 05 Janvier 2016 15:45:17

La Fille du Train a été une super lecture ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, surtout en lecture commune c'est sympa :)