[Suivi Lecture] LaCroque-livres

• LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#131 25 Juillet 2015 11:38:02

Oh Cress est pour la semaine prochaine :D

J'ai reçu l'alerte pour ta chronique du Cecelia Ahern donc je vais aller lire =D
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#132 25 Juillet 2015 19:21:52

ATea a écrit

Coucou.

[...]
    Qu'est ce qui t'a fait abandonné?

(Bonnes Lectures pour les autres du coup... :D )

Je pensais lire un témoignage d'une Africaine qui viendrait vivre aux Etats-Unis et qui y décrirait le racisme ambiant. Or, j'ai lu les 100eres pages, il ne s'y passe rien... La narratrice se fait tresser les cheveux et se remémore des anecdotes (pas forcement intéressantes) du passé... Ça m'a complètement lassée...

• LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#133 05 Août 2015 19:24:55

Bonjour!
    J'ai terminé Mille soleils splendides de Khaled Hosseini mais aussi Plume fantôme d'Isabel Wolff, La Terre brulée de James Dashner et Pour une poignée de charmes de Kim Harrison.
    J'ai donc commencé Et pour quelques démons de plus de Kim Harrison et La premiere leçon du sorcier de Terry Goodkind
  • LecturesenB

#134 13 Août 2015 12:51:09

Plume fantôme *-* je l'ai gagné chez Pampoune, j'ai hâte de m'y mettre ! Tu as aimé ? (Oui je sais, je n'ai encore pas lu ta chronique ><)
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#135 14 Août 2015 16:05:58

LecturesenB a écrit

Plume fantôme *-* je l'ai gagné chez Pampoune, j'ai hâte de m'y mettre ! Tu as aimé ? (Oui je sais, je n'ai encore pas lu ta chronique ><)

Ce ne fut pas la lecture de l'année, mais j'ai bien aimé!

J'ai terminé aujourd'hui Et pour quelques démons de plus de Kim Harrison et Le choix de Manon Fargetton, j'avance dans mon challenge des sagas!

• BettieRose

Ex-Team

#136 14 Août 2015 17:59:32

Plume Fantôme me fait très envie. 
    J'avais adoré Un amour vintage de cette auteur :)
  • LecturesenB

#137 15 Août 2015 21:43:28

BettieRose a écrit

Je crois que j'ai aimé tous ses livres mais c'était très chick-lit au début (Un amour vintage un peu moins d'ailleurs) donc j'attends ce tournant ;)

• LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#138 16 Août 2015 13:15:57

LecturesenB a écrit
    BettieRose a écrit

Je crois que j'ai aimé tous ses livres mais c'était très chick-lit au début (Un amour vintage un peu moins d'ailleurs) donc j'attends ce tournant ;)

J'aimerai beaucoup lire Un amour vintage, je l'ai rajouté dans ma Wish-List :)

Au niveau de mes lectures, j'ai commencé Le secret de la manufacture de chaussettes inusables, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à me mettre dedans...

• LecturesenB

#139 19 Août 2015 05:52:22

Oh c'est vrai ? Il est moins bien que Le cercle d'amateurs d'épluchures de patates ? :'S

Bonne lecture quand même :P
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#140 19 Août 2015 09:40:28

Bonne lecture à toi :)