[Suivi Lecture] LaCroque-livres

• klo

Bibliothécaire en chef

#11 04 Juillet 2014 15:33:17

:goutte: oups pardon bonne lecture :-)
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#12 04 Juillet 2014 18:47:38

Ca y est, j'ai fini "un avion sans elle!" Autant, j'ai eu beaucoup de mal sur les 100 premières pages, je n'accrochais pas du tout, autant après, j'ai accroché et je n'ai plus lâché le livre!
    Je n'ai plus qu'a aller fouiller dans ma PAL pour choisir mon prochain bouquin à lire!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#13 08 Juillet 2014 18:59:50

Ma chronique d'"Un avion sans elle" Je lis actuellement Faucon Eternel de DAvid Gemmell et Derniere Querelle de Joe Abercrombie.
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#14 14 Juillet 2014 08:15:32

Bonjour à tous, Derniere Querelle terminé, je suis toujours sur Faucon Eternel!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#15 24 Juillet 2014 15:28:34

Bonjour à tous, depuis le dernier post j'ai fini Faucon Eternel, l'Oeil de Paques et Maudit Karma. Je suis actuellement sur Anna Karenine!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#16 30 Août 2014 22:09:16

Bonsoir!
    J'ai terminé aujourd'hui Le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire. J'ai bien aimé!
    Du coup, j'ai commencé Les Contes de Beedle le Barde et Il est de retour.
  • Buckette

A la découverte des livres

#17 31 Août 2014 20:34:59

Coucou ! :)

Maudit Karma est génial, j'adore le style de David Safier même s'il a trop tendance à bâcler ses fins. Le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire est dans ma PAL, je n'avais pas accroché au début...

Bonne lecture Rowlingesque ! ;)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#18 01 Septembre 2014 07:15:55

Tu étais en train de lire Anna Karénine il y a quelques temps. Tu l'as fini. Qu'en as-tu pensé? Pour ma part, je ne l'ai pas encore lu, mais comme j'aime beaucoup Tolstoï, cela fait partie de mon programme. Par contre, j'ai lu et aimé Les contes de Beedle le Barde. Qu'en penses-tu?
    Bonnes lectures!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#19 07 Septembre 2014 18:08:44

Bonjour!
    J'ai bien aimé Anna Karénine, même si ce n'est absolument pas mon style de lecture. Cependant, je l'ai trouvé un peu long, mais j'ai apprécié l'histoire.
    J'ai bien aimé Les Contes de Beedle le Barde, ce sont des histoires dont on parle dans quasiment tous les Hp, et j'ai trouvé vraiment sympa de les découvrir!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#20 21 Septembre 2014 18:29:20

Bonjour,
    Une petite mise à jour de mon suivi lecture s'impose!
    J'ai donc terminé:
    - nos étoiles contraires
    - l'intégrale de Pouvoirs obscurs
    - Le fabuleux destin d'une vache

Et j'ai commencé:
    - Coeur d'Encre
    - Les Memoires de Zeus
    - Eleanor & Park

Bonne soirée!