[Suivi Lecture] LaCroque-livres

• LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#201 29 Novembre 2016 13:06:13

Je viens de terminer Phobos et... déception.
    Trop de blabla... des questions sans réponses... Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais voila...
  • Julie27

Administratrice

#202 29 Novembre 2016 13:08:48

Coucou,

Mince, je ne l'ai pas encore acheté mais j'espérais vraiment une fin sympa, avec toutes les réponses...

Sais-tu ce que tu vas lire ensuite?

Bon après-midi en tout cas.
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#203 29 Novembre 2016 21:23:07

Ne désespère pas TheCatLady , le 2eme tome est très bon!

J'ai plein de question qui reste sans réponse, ça m’énerve, je vais pas dormir à échafauder des théories.

Du coup, je lis Le Prisme Noir de Brent Weeks. Et aprés... j'hesite entre Les Illusions de Sav-Loar et le 4eme tome de Cavalier Vert.
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#204 29 Novembre 2016 23:42:00

Rhoo tes lectures me plaisent bien, je pense que je vais souvent venir faire un petit tour ^^
    Perso, je n'ai pas aimé Phobos 1 et vu les avis qui commencent à tomber sur le 3, c'est mort pour moi.
    Je n'est pas encore lu de Brent Weeks mais celui-là est dans ma PAL.
    Bonne lecture
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#205 14 Décembre 2016 08:46:20

Oh, Kittymelo; si tu n'as pas aimé le 1er tome, il y a peu de chance que ce dernier te plaise :/
    J'ai terminé Les illusions de Sav-Loar de Manon Fargetton et j'ai enchainé avec Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon et avec Zalim de Carina Rosenfeld.
    J'ai un peu la pression, je veux absolument atteindre les 120 livres lus cette année... Il m'en reste encore 6 à lire.
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#206 21 Décembre 2016 13:20:49

Hello!
    J'essaye d'enchainer les lectures en ce moment... J'ai terminé L'elixir d'Oubli de Pierre Pevel et la je suis à la moitié de Quadruple assassinat de la rue de la Morgue de Cecile Duquenne. J'aimerai lire plus, mais je suis en plein dans la correction de mon second roman, c'est un peu la course!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#207 06 Janvier 2017 10:55:19

Bonne année tout le monde!
    Bon, niveau lecture, l'année commence plutôt mal pour moi avec 2 abandons... Mais je compte bien me rattraper!
    J'ai d'ailleurs commencé Magie Volée de Trudi Canavan qui attendait dans ma PAL depuis avril 2015...
    Il y a pas mal de sorties qui me font de l'oeil, il va vraiment falloir que vide ma PAL!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#208 14 Mars 2017 08:47:38

Bonjour!
    J'ai encore déserté le forum...
    J'ai fini La Faucheuse de Neal Shusterman, j'ai A-DO-RE!
    Je suis à la moitié du deuxième tome d'Harry Potter en anglais.
    Et vous, que lisez-vous?
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#209 14 Mars 2017 10:08:22

LaCroque-Livres a écrit

Bonjour!
    J'ai encore déserté le forum...
    J'ai fini La Faucheuse de Neal Shusterman, j'ai A-DO-RE!
    Je suis à la moitié du deuxième tome d'Harry Potter en anglais.
    Et vous, que lisez-vous?

Salut je n'ai pas pas encore acquis LA FAUCHEUSE ms bientôt.  Et les Harry Potter sont sympa ms je ne tente pas le Vo...

En ce moment je lis L'APPEL DE TON SANG de Alexandra Lanoix qui me l'a envoyé pour un SP il ne sort qu'à la fin du mois. :)

A bientôt

• LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#210 14 Mars 2017 21:16:12

La VO se laisse lire assez facilement, à part les passages ou les personnages ont un accent, je ne comprend rien.
    Je ne connaissais pas L'appel de ton sang, qu'en penses-tu?